mardi 23 juin 2009

soirée entre copines


Hier soir, c'était soirée resto entre copines.

Notre "prof-copine" (elle se reconnaitra) d'encadrement et de cartonnage nous réunissait pour fêter la fin de l'année! C'était l'occasion pour nous de lui offrir un "tout petit kdo" (que l'on m'avait demandé de faire, j'ai trouvé le tuto chez Marie70). Il me fallait trouver un emballage pour le mettre en valeur, je l'ai terminé 1/2h avant de partir. Apparemment, elle a beaucoup aimé!!!!!

Mais elle m'a bien eue, car elle avait un paquet pour moi (elle se rappelle une date... d'ici quelques jours...).

J'avais admiré ce petit plat, lors de son expo le week end dernier, il me plaisait beaucoup, j'y voyais déjà mes petits macarons... en soie, des religieuses, des tartes aux fraises 100% light!!! en soie. Et elle me l'a offert.

Merci beaucoup Gisèle!!!! Je n'ai plus qu'à continuer de faire des "petits gâteaux"!!!!


Et un SAL terminé, et un!!!! Passons au finitionnage!!


Je continue le SAL "Monogrammes aux Anges" de Amap! et mes 2 petits "chuts" pour l'échange de l'Eté organisé par Pimprelune sur le forum. La date d'envoi est prévu pour le 25, les paquets vont se croiser à la Poste!!!!

6 commentaires:

kholeo a dit…

J'adore ton "tout p'tit kdo", c'est superbe ; quant au pochon pour l'emballer, bravo pour ta dextérité et ta rapidité !
Biizz
Mylène

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mylène!! Heureuse de te "revoir"!!

mary47 a dit…

pfffff christine a encore frappé ! je me demande ce que je préfère : le contenu ou le contenant.....tout est trop beau comme toujours !
ce plat que tu as reçu est tout à fait charmant, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie à le remplir de douceurs en soie....
il me tarde de voir ce que tu as préparé pour l'echange d'été en plus deux paquets !!!! on va en prendre plein les noeils !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!! je vais fabriquer pleins de petites "gourmandises" 100% light!
Il est génial cet échange, c'est beau l'Amitié entre brodeuses!!

dany a dit…

Trop jolie !!!!
Bisous ma douce et bon après-midi

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou Dany! Merci!!