lundi 29 juin 2009

tout juste remise...

de mon week-end chargé de kdos


Je ne suis pas restée inactive par cette chaleur, j'ai brodé, cartonné!
Une petite rose (Merci Dany pour cette petite grille), un petit free du "Grenier de Zoe" et j'en ai fait des garde-fils pour mes fils préférés!
J'ai terminé de broder un petit LHN, en parallèle avec le SAL sur le forum, pour avoir les mêmes couleurs! et j'ai commencé un free "Blackbird designs" "Souvenir de France"!
Mon aiguille-turbo a chauffé!!!

5 commentaires:

Elena a dit…

Thanks for visiting my blog!
Your works are beautiful, I like them so much!
Elena

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Elena!!!! à bientôt!

Dolorès a dit…

Que c'est beau. Tu as vraiment fait chauffer l'aiguille.

Dolorès

mary47 a dit…

naaaaan t'as pas fait tout ça en un seul weekend ou alors t'étais seule abandonnée, sans mari à nourir ni rien...c'est tout plus beau les uns que les autres dans ces couleurs qui se marient si bien....

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores!
Merci Mary!

Mes aiguilles turbo chauffent!
Je te rassure, Mary, plusieurs étaient commencés depuis un moment!