mercredi 1 juillet 2009

ce n'est pas terminé...

Le facteur est encore passé ce matin!!! pff!! ce n'était pas le même!! Il était grognon, car il a fait le tour de la maison, il n'avait pas vu la porte d'entrée!!! Pas aimable le môssieur!!

et ma 2ème gâteuse est..... Berlioz le chat bleu!!!!

Elle est descendue de ses collines pour m'envoyer de la farigoule et du fenouil, mmmmhhh!!! ça sent bon!!!!!!
Il n'y avait pas que ça dans mon paquet!!!! un Superbe pinkeep et une grille "l'Rde rien", une échevette de fil bleu et une jolie carte!! Merci Sylvie!


Que de kdos en 5 jours!!!! Je vais les garder bien précieusement, ce sont des kdos d'Amitié!!!


Chhhhutttt!!! je retourne à mes broderies!!! je prépare des petites choses secrètes!!!!

6 commentaires:

berlioz a dit…

et bien dis donc en effet tu as été super gâtée, mais c'est que tu le mérites, toi qui est si généreuse. Tu vois le hasard fait bien les choses, c'était moi qui t'envoyais mon petit pinkeep mimi rikiki !!!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!
J'adore ton pinkeep!

kholeo a dit…

Comme tu as été gâtée : que de beaux cadeaux tu as reçus.
Et moi qui n'avait pas enregistré ta date anniversaire : mais je vais me rattraper !
Tu as vu, j'ai réussi à m'inscrire (enfin) sur ton blog.
Biizz
Mylène

Marie boutd'guenille a dit…

Enfin Mylène!! te voilà!
Bienvenue! Biz!

dany a dit…

Oh oui ça sent bon la farigoule des collines au petit chat !
Bisous ma douce et belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

On s'y croit dans ses collines!
Bisous Dany!