samedi 11 juillet 2009

échange après échange!

"L'échange de l'Eté" est terminé, et nous pensons déjà à l'"échange de l'Automne"!
Que vais-je bien pouvoir broder???

Et qui va être ma gâtée? Pour l'instant nous sommes 28 inscrites!


Ktia nous a offert gracieusement sur son blog, 2 petites grilles de sa composition! Merci Ktia!
J'en ai brodé une, et dans la foulée je l'ai même finitionnée en carnet de senteurs,
la lavande en ce moment est en pleine floraison, ça sent bon.
J'ai trouvé le tuto sur le blog "le Chalet de Perelles".

J'ai été très productive ces jours derniers, broderies, couture, cartonnage, re-couture, re-catonnage, re-broderies!!!

Le tuto de la boite-coeur vient du blog de Khofra!
J'ai commencé cette broderie aux rubans d'organza, pour montrer que l'on peut utiliser autre chose que les rubans de soie! Je la destine à un sac, à un SAL auquel j'ai participé sur le blog "Un petit bout de fil". C'est mon 2ème sac!
Et aussi le finitionnage des 2 monogrammes qui m'ont été offerts par Moulinette et Phan-y lors de l'"échange du 1er Mai"! (Je sais, je suis en retard, mais je cherchais des idées pour les mettre en valeur!).
Et une autre petite chose, vous ne voyez rien? C'est normal, c'est pour un kdo!
Et comme si je n'étais pas débordée, je me suis inscrite à un autre SAL trop mignon sur le blog de La Sorcière rouge "l'Abc Miaou".

17 commentaires:

Françoise a dit…

magnifique tout cela! et quelle aiguille turbo...
J'aime tout particulièrement ce que tu as fait de la ravissante grille de Ktia (je la broderais sûrement moi aussi!), je retiens l'idée merci pour le lien du tuto.
gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!
tu peux y aller, c'est très bien expliqué!
Bisous

phan-y a dit…

que de jolies choses!!
tres belles mises en valeurs tu as vraiment des doigts de fées!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!
et n'hésite pas si tu as besoin de d'autres conseils!
Biz

mary47 a dit…

ha je m'étais gardé la visite du blog pour ce matin, il y avait tellement de photos...
j'attendais la boite coeur avec impatience pour la voir de près ! superbe ! d'ailleurs tout est superbe comme d'hab'...
la broderie au ruban d'organza....alors là je dis championne ! il me tarde de la voir finie, parce que des rubans d'organza c'est beaucoup plus facile à trouver quand même !
merci pour ce bel article plein de belles choses !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Alors?? tu t'y mets à la broderie aux rubans?

MEMENOUNOURS a dit…

bon !!! j'veux que tu m'envoies ton aiguille turbo et aussi ton énergie!!!!!
c'est crocro beau

Gros gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Pas de problème, MMNN! je t'en envoie une! lol!
Merci!

brodeuse92 a dit…

Bonjour,
je viens de chez Katia, et je ne regrette pas ma petits visite: il y a tant de choses à admirer!!
Merci aussi pour tous ces liens.
Bon dimanche.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!

Gwenddydd a dit…

C'est superbe. J'aime en particulier la boite en forme de coeur.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci!

soph' a dit…

Sympa ce blog, j'aime beaucoup ton carnet senteur avec la grille de ktia
bonne jourée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Soph'
jolie ton expo!

pascale a dit…

tu fais toujours des choses magnifiques ! merci pour les liens, très intéressant !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pascale!
et Bonnes vacances!

Khofra a dit…

Voilà enfin je retrouve le chemin vers ton blog. Je n'arrivais pas à y accéder. Merci d'avoir fait "ma" boîte, elle est magnifique!!