jeudi 30 juillet 2009

Les vacances, c'est fini!

Et voilà, les bonnes choses ont toujours une fin!!!
Les vacances, c'est fini!

Qu'elle est belle la France, il y a de très jolis paysages
Les marais de Bourges
Apremont sur Allier
Le Chateau d'Ainay-le-Vieil
La Mairie-école de Alain Fournier, l'auteur du "Grand Meaulnes", à Epineuil le Fleuriel
Les jardins du Prieuré de Notre Dame d'Orsan

Il faut reprendre les (bonnes) habitudes, broderie, couture, blog et forum !

Côté broderies, j'ai bien avancé dans le Sal "Monogrammes aux Anges" de AMAP, pas de nouvelles de notre chef Moulinette,

alors on continue!

L'échange de l'Automne? Ma broderie est terminé, je n'ai plus qu'à la finitionner, mais vous n'aurez pas de photos!

Voici mon 4ème objectif:

Avant de partir en vacances, j'ai offert ces petites choses à Françoise ma NSP.
Comme ça! par Amitié!

Quelques petits objets trouvés sur une énorme Brocante-vide grenier pendant mes vacances: des denteles anciennes, un beau pique-fleurs, de minuscules boutons de nacre, un mètre-ruban ancien et un dé.

8 commentaires:

Françoise a dit…

Comme tes photos sont belles!!! et tes broderies un vrai régal!
Encore merci pour les surprises qui m'ont même accompagnées à Bonn (dans ma valisette :-))
Pour moi les vacances ne sont pas encore finies je repars demain mais je voulais te laisser un petit mot avant de repartir....
gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

C'est gentil! Merci Françoise!
Je te souhaite de bonnes Vacances!!
Bisous

Lambinette a dit…

Tes photos sont très jolies... ça donne envie de découvrir ce joli coin de France !! Quant à tes trouvailles de brocante, j'aime beaucoup !! Merci de ta visite et à bientôt

Marie boutd'guenille a dit…

Merci d'être passé me voir!

florence a dit…

c'est vrai que le centre de la France est belle

si tu retournes à Bourges, je t'offre un thé ou un café avec plaisir ;)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Florence, si je l'avais su plus tôt je serai venue te faire un petit coucou!!

Fadette a dit…

Un petit message en passant car je vois que tu as visité plein de sites de notre région ! Bravo pour toutes ces photos et bon retour chez toi.

FADETTE, de "Femmes en Berry"

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Fadette!
J'avais l'impression d'être encore en vacances en voyant les photos sur ton blog!