mercredi 1 juillet 2009

Merci à vous toutes!

Merci à vous, les copines du Forum!!!

J'ai été gâtée comme je ne l'ai jamais été avant.

Le facteur passe tous les jours avec un paquet pour moi (même le dimanche!lol!).

Merci Dolores! pour cette Magnifique peinture sur porcelaine!
Merci Françoise (ma chère NSP) et Merci Michèle! pour cet ouvrage "à 4 mains", la copie conforme d'un "Blackbird designs" dédié à l'Amitié, à vos initiales! Nous l'avions vu au Salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes!
Merci Agnes! J'ai du boulot avec ces grilles!
Merci Ktia! du vert, du vert jusqu'aux ciseaux, j'adore!!
Merci Audrey! pour cette boite victorienne, j'en rêvais!
Merci à toutes pour votre Amitié!

Non seulement c'était mon anniversaire, mais en plus "l'échange de l'été" a commencé!!!

J'ai 2 gâtées, et elles ont toutes les 2 reçu leur kdos.
La première: Dolores! Voici ce que je lui ai envoyé:
2 modèles de broderies aux rubans, je sais qu'elle les aime beaucoup, des bougies/glace ...
et la seconde: Audrey (eh oui!!! elle a pris un abonnement!!!lol!). Voici son kdo: un chapeau miniature et une carte en broderie aux rubans, un transat relooké en lin brodé d'un modèle "Rue du Port"...

Et je suis la gâtée de 2 copinautes, ma première gâteuse: Audrey! (le hasard du tirage au sort!). Elle m'a offert un superbe porte-photos,
quelles jolies couleurs!

Merci Françoise, d'avoir organisé cet "échange de l'été", un vrai échange de l'Amitié!!!!


Vivement le prochain!! "l'échange de l'Automne"!

8 commentaires:

MEMENOUNOURS a dit…

Mais quels cadeaux !!!!
Bravo !!!
Au fait, si tu n'as pas assez de place pour tout ranger, je peux réceptionner (lol)
gros bisous

Moulinette a dit…

plusieurs jours que je n'i pas eu le temps de venir sur le forum et que des merveilles!!tu as été vraiment gatée...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!! Oh oui!! je le répète, j'ai vraiment été très gâtée entre mon anniversaire et "l'échange de l'été"!

mary47 a dit…

et bin c'est cool et que du bonheur ! tout est tellement beau...ce que tu as reçu, ce que tu as envoyé , magnifique !

Marie boutd'guenille a dit…

Que du Bonheur!!! Merci Mary!

Comme la cigale a dit…

j'admire toujours autant ta bannière.
Que de beaux cadeaux, bon anniversaire en retard mais souhaits sincères.
Pôvr' facteur, avec cette chaleur, lui donner une tournée
supplémentaire, mdrr...
bises
comme la cigale

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marie-Françoise!
il peut se reposer maintenant!

jjbrod a dit…

Tu as été vraiment gâté. Des copines forminables