mercredi 15 juillet 2009

Paquet arrivé!


Mon paquet est arrivé à destination! chez Ktia! C'était son Anniversaire et je ne pouvais pas le laisser passer!
Le tuto est chez "Un petit bout de fil"
J'ai terminé la trousse assortie à mon sac
je vais la remplir de grilles, de fils, de rubans, d'aiguilles de ciseaux... et je serai prète à partir en vacances avec!

Je continue mon "monogramme aux Anges" AMAP, ça avance!... doucement!

6 commentaires:

Françoise a dit…

J'aime bien me faire du mal en venant admirer tes créations! trop belles cette valisette et la trousse assortie à ton autre valisette! Bravo Christine.
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!
Ne te fais pas trop mal quand même, toi aussi tu fais de jolies choses!
Bisous

Violette a dit…

Tout est superbe, je suis admirative...
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!

sylvie a dit…

coupée 10 jour d'Internet, me revoilà pour admirer tes petites merveilles;
bizzzzzzzzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou Sylvie!
à mon tour de partir!