vendredi 28 août 2009

Accessoires de brodeuses


Je continue mon finitionnage d'accessoires de brodeuse!
Ma malle se remplit, va-t'elle être assez grande??
Un pinkeep garde-fils
Un étui pour coupe-fil
Et ma broderie "Brode ma fille" d'Amap?
D'après vous, comment vais-je la terminer?

Un indice? Elle ne rentrera pas dans ma malle!!

15 commentaires:

phan-y a dit…

quel talent!!!!!!tout en finesse !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!!!
Bisous

Françoise a dit…

Que c'est beau que c'est beau que c'est beau!!!!!!!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!
Bisous!Bisous!Bisous!

Anonyme a dit…

tu me fais toujours rêver à chaque fois je me dis elle ne peux pas faire mieux ce n'est pas possible. hééééééééééé bien si ton talent n'a pas de limite
ktia

Nina a dit…

Wow! Wonderful finishing!! You are so talented! I love this piece :)

Magnifique, bravo!!

Marie boutd'guenille a dit…

Oh Merci Ktia! ça me touche beaucoup!

Marie boutd'guenille a dit…

Thank you Nina!!!!

valerie de family blog a dit…

bravo j'apprécie !
bon week-end
val

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Valérie!
Très appétissantes tes recettes!!
Bon week end à toi aussi!

sylvie a dit…

ben dis donc tu vas t'abimer les yeux à broder d'aussi petites choses, mais quel ravissement pour mes yeux
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Violette a dit…

Ravissants tes accessoires, si précieux, comme on les aime toutes !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!
Merci Violette!!
Que de compliments!

disa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
黃立行John a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.