samedi 1 août 2009

c'est reparti!!!!

Mon coach Martine, a repris du service!!!! Elle est toujours là pour me rebooster, me soutenir!

Nous voilà reparties dans des cogitations gigantesques pour essayer de trouver LA tenue qui me donnera le 1er prix (ce fameux "cache-poussière"), lors du concours du Paris-Fashion-Doll-Festival du 12 Mars 2010.

Le thème étant "La Haute-Couture du futur", les idées ne manquent pas: tenues Métal, tenues Bio, tenues Nature... ? Il faut choisir. Je vais m'inspirer des robes de grands couturiers.

Maintenant, il me faut rassembler tout le matériel nécessaire à la fabrication des tenues pour mes poupées mannequins hautes de 40cm et leur confectionner la robe qui les fera monter sur la plus haute marche du défilé. Au boulot!!!

Coach! je suis prète!!!lol!

Peut-être avez-vous des petites idées, les filles?

Mais en parallèle, je continue de broder mon monogramme Amap.

4 commentaires:

Françoise a dit…

Des idées??? oh oh oh ça sent le défi là...ça me donne envie de gribouiller.....

Je t'enverrais le résultat!

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui!! Françoise! donne moi d'autres idées!

Dolorès a dit…

Ton monogramme est très beau et il avance bien. Tu l'as bientôt fini. Vivement le concours pour découvrir les merveilles que tu vas concocter.

Bises

Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores!
Je l'ai terminé, il sera dans mon prochain article!