dimanche 30 août 2009

My Lady's quaker!

Je ne pensais pas un jour, craquer sur un quaker! C'est fait!

et j'ai commencé celui-ci: "My Lady's quaker" de "Jardin Privé"!!

Il était prévu de le broder en 2 couleurs!! Mais je n'ai pas pû en choisir seulement 2, je viens déjà d'en utiliser 5, et je ne compte pas m'arrêter là!


Voici déjà celles que j'ai choisies, ce sont des soies Gloriana:

- 115 Topiary
- 116 Olive grove
- 011 Jacaranda
- 077 Fall foliage
- 041 Autun gold

(Ktia!! je n'ai encore pas utilisé Winterwoods!!lol!!)


Ah! au fait! "Friends forever" de LaDda est terminé.
Je n'ai plus qu'à le finitionner


Et "Brode ma fille"? me direz-vous??

Il me manque quelques petites broderies pour le terminer, mais voici une autre petite photo, ça se précise?
Je dois modifier l'intérieur!

En parallèle, mes poupées se cherchent des robes pour le défilé!!!

Pour l'instant, leur tenue est indécente!!!

6 commentaires:

Françoise a dit…

Ouh là là c'est vrai! des idées de robe, j'ai failli oublier!!
Euh dis, ce ne serait pas plutôt de Jardin privé ton Lady Quaker :-)), il promet d'être superbe.
J'aime très beaucoup ta boîte....à dés? et pour Friends forever as tu déjà une idée de finition??
gros bisous ma belle je retourne à mon repassage....

Marie boutd'guenille a dit…

Oups!! je vais réparer mon erreur!
Merci Françoise!

mary47 a dit…

bin pour ta petite armoire, je vote pour une armoire à ciseaux .... trés joliement montée ta broderie d'ailleurs ! encore du travail de pro ! pour la lady, moi aussi je l'ai commencée, moi aussi en soie, mais pas du tout du tout les mêmes couleurs ! mdr ! photo bientôt...

Marie boutd'guenille a dit…

C'est une petite armoire!
Je ne sais pas à quoi elle servait, mais j'y mettrai des broderies!
J'ai hâte de voir ta Lady!!

dany a dit…

Un gros bisou Christine pour te souhaiter une belle soirée
Tes petites broderies sont bien jolies

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
et moi j'adore tes créations!!
Bisous
Bonne journée!