lundi 24 août 2009

Petit finitionnage!

Et hop!! encore un petit coussin, mais celui-ci est pour moi!!

J'ai d'autres finitionnages en cours!! et peut-être que ces broderies en feront parties!
un petit blackbirds!
et un petit LaDda "Friends Forever"!
il me reste l'écru et du vert à broder, mais je suis en panne de .... lampe à lumière du jour!!!

11 commentaires:

Moulinette a dit…

très joli ton coussinet reste plus qu'a savoir comment ceux du site sont faits...
bizzzzzzzzz

phan-y a dit…

wouaaa que du beau meme ton d-da!!
le ti coussin aux moutons est superbe!!

Violette a dit…

Très jolies finitions pour ton coussinet !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!!!!

Françoise a dit…

C'est superbe tout cela Christine!!!!
Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!

dany a dit…

Bravo ma jolie !
Plein de gros bisous et belle journée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
Superbes tes derniers ouvrages, j'adore!!
Belle journée à toi aussi
Bisous

nathalie a dit…

Très jolie modèle de La D-Da que j'aime beaucoup :-)))
Ca me donne envie de le faire;-)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Nathalie!!
J'adore ta Lady et son gentleman!!!
Je l'ai commencée, toute colorée!!
Bonne soirée!

Lambinette a dit…

Oohhh !! Ton petit coussin est magnifique... Quelle belle finition avec le passepoil et le point d'épine ! Bravo !!