samedi 15 août 2009

Quelle belle journée!

Quelle belle journée nous avons passé!!
Nous avons papouilller et papoter, Françoise en a même oublié de nous faire à manger!
Nous avons eu droit à un repas "Picnique gastronomique"!!lol!! C'était génial, en tout cas, maintenant j'aime les concombres, surtout ceux de Françoise!
C'est un peu de ma faute, je suis arrivée en retard, j'étais perdue, je n'ai pas de GPS blond et musclé, à pattes, moi!!!!!!!! N'est-ce-pas MMNN??? Ton Roméo a été très sage! quoique, il ronfle!!!
Nous nous sommes montré nos broderies, beaucoup plus belles en "vrai" que sur l'écran de l'ordinateur, Françoise nous a aussi montré ses tableaux, Magnifiques!! j'adore!! et son potager!!!!!!!!!! Que de beaux et bons légumes!!!!!

Nous avons échangé nos petits Kdos!
Je leur ai offert ça et des livres (je n'ai même pas de photos) et des berlingots Nantais pour les gourmands de la maison!
Et j'ai reçu:

des tissus, des charms, une peinture (signée de Françoise)
des pommes en pâte d'amande au Calvados et des chocolats que j'ai commencé à manger sur l'autoroute, à l'arrêt dans un bouchon!! Super bons!!!
Nous avons failli oublier de prendre des photos!!!
entre 2 fous rires!!

Et CETTE photo, je la voulais absolument!! Rappelez-vous!! c'est la trousse de brodeuse qu'elles m'ont offert lors de mon anniversaire!! Il aurait été dommage de ne pas la prendre!!

Merci encore à vous 2.

Vivement la prochaine rencontre! Ce n'est que du "Bonheur"!!!!!!
Ah!!! J'allais oublier à toutes les Marie, Mary.......!!

13 commentaires:

Moulinette a dit…

que de merveilles et de souvenirs...

Marie boutd'guenille a dit…

à renouveler!!!!!

Françoise a dit…

Oh oui nous avons passé une magnifique journée! j'ai d'ailleurs oublié de prendre en photos ce que je vous avais offert... Si tu veux je photographie le joli livre que tu m'as donné, il me donne plein d'idées!!
Vivement la prochaine rencontre :-))
Gros bisous
ps: jaurais dû t'offrir des concombres pour repartir mdr!!

Marie boutd'guenille a dit…

oh oui!!

Bisous

Enza a dit…

Merci pour ta visite... compliments pour ton blog très mignon! Enza xxx

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Enza!!!
Reviens me voir quand tu veux!

Anonyme a dit…

ça fait super plaisir de vous voir les filles
grosse bisouille
ktia

Marie boutd'guenille a dit…

oh! Ktia! Merci pour ta petite visite!

Delph. a dit…

o)) oui ça devait être une chouette jounée !!! "sympathique équipe" !!!!

@+Delph.

pascale a dit…

oh vous avez dû passer une super journée ! superbes les cadeaux échangés !

Marie boutd'guenille a dit…

C'est génial des rencontres de brodeuses!!!

mary47 a dit…

rhooooo encore des photos que je n'avais pas vues ! trop top cette rencontre !

Marie boutd'guenille a dit…

Ton tour viendra, Mary!!