jeudi 13 août 2009

Rencontre de brodeuses!

Demain, je monte voir Pimprelune!!!
Et Memenounours, que nous n'avons encore jamais vue, nous rejoint!!!

Ca va être une journée de papotages, de papouillages, euh!! je suis à cours de mots finissant par age... ça va être génial!!!!

Ne pas oublier l'Apn, la carte (je n'ai pas de GPS) et mon portable au cas où je me perdrais!!!
et aussi quelques petits kdos!!!!

Le Sal "Miaou" est terminé, j'attends un peu pour le finitionner!
Mon petit "Friends forever" de la DDa avance à petits points!

3 commentaires:

Françoise a dit…

Oh quelle journée!!
Papotages (j'en ai oublié de faire le repas), papouillages, rigolages (non ça ne se dit pas??), l'après-midi a passé trop vite!
Un grand merci pour cette merveilleuse journée passée en votre compagnie, gros bisous

mary47 a dit…

mignon le sal de la sorcière ! et vivement qu'on voit le reportage de cette journée de copines ! c'est trop cool ce genre de rencontres surtout quand on se connait bien par forum interposé...

Marie boutd'guenille a dit…

Encore Merci Françoise!!pour tout!
Géniales, des journées comme ça! moi, j'en veux ... tous les jours!!