mardi 4 août 2009

Terminé!


Eh oui!! J'ai terminé mon monogramme aux "Anges"!

Je suis allée plus vite que le SAL du forum, mon aiguille "turbo" n'a pas pû s'arrêter!

J'ai déjà une petite idée pour la finition.

Dans la foulée, j'ai brodé le 5ème objectif du SAL "Miaou" de La Sorcière Rouge.

Je retourne à ma couture, j'effectue un relookage de santons de Provence!

La suite en photos dans le prochain article!

8 commentaires:

rêves de tables a dit…

Bonjour,
Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup pour tous ces compliments!!

dany a dit…

J'adore, tu penses bien !
Bisous et très belle journée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
Belle journée à toi aussi!!
Continue de nous émerveiller!

Anne-Marie a dit…

Ce sal est superbe, il me semble qu'il est destiné à la fête traditionnelle de Noël. bravo pour cette broderie que tu ne manquera pas de mettre bien en valeur.
( en parcourant les blogs, moi aussi je suis tombée par hasard sur celui-ci.) amitié Anne-Marie

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Anne-Marie!!
Bonne promenade sur mon blog!
Joli ton coussinet d'alliances!!

mary47 a dit…

ha il est trop trop beau ce monogramme ! mais ça on s'en doutait depuis le début qu'il serait splendide !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary
As-tu fait le tien?