dimanche 20 septembre 2009

Les sorcières aussi ont 2 pieds!!!

Sur le forum, les filles se demandaient:

"Mais quel pied brodez-vous? Le pied droit? Le pied gauche?

Eh bien moi, je brode les 2 pieds!!

Les sorcières aussi, ont 2 pieds donc elles ont besoin de 2 chaussures!

et mon gentleman? Lui, n'a pas encore ses pieds!!!


Dernière nouvelle!!!
Kalouette m'a tagguée
Je dois dévoiler 3 petits plaisirs qui me mettent du baume au coeur:
- Broder et broder encore
- Photographier toutes les jolies choses
- et déguster une Rigolette Nantaise!!!

J'ai d'autres petits plaisirs, mais je les garde pour moi!

Mesdames:

- Pimprelune
- LSR
- Danybrod
- Marie70
- Moulinette

c'est à votre tour!!!!!

16 commentaires:

Moulinette a dit…

trop génialissime...si j'osais je te copierai bien... c'est trop marrant...
géniale comme idée vraiment bravo

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette!!
Vas-y, lance-toi!!

Anonyme a dit…

et c'est quoi une rigolette nantaise ! je voudrais pas passer à coté d'une chose intéressante !!!
elles vont être vraiment rigolotes tes shoes !
kalou

Anonyme a dit…

tu es trop forte c'est superbe j'adore le rendu ce fils ! vivement la suite
ktia

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!

Les rigolettes Nantaises sont des bonbons encore plus anciens que les berlingots nantais!!! c'est super bon!!

mary47 a dit…

trop top ! trop top ! trop top ! j'adore ta double shoe(s) ! quand à ton gentleman il avance bien ! moi j'ai pas encore commencé, j'ai d'autres trucs sur le feu....ha oui faut aussi que je fasse ce tag....

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!
Ton chaudron est sur le feu????? ça mijote!!

Françoise a dit…

Trop génial!!
Alors comme ça tu me tagues coquine? bon je vais y réfléchir et...vous verrez ce soir!
bisous

Anonyme a dit…

Hello

Bon, j'ai repondu à ton tag !
J'ai hate d'essayer ces chaussures qui semblent m'aller comme des gants ... de pieds !
Bravo pour l'idée en tout cas !

Kisous
LSR

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!
J'ai hâte de voir qui tu vas tagguer!!!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

J'espère que c'est la bonne pointure, Merci Céline!!!!

MEMENOUNOURS a dit…

2 chaussures mais où est donc le balai ????
Trop génial !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Elle est moderne ma sorcière, elle a un aspirateur!!
Merci Michèle!

clau a dit…

comme c'est joliiiiiiiiiiii....

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Clau!

Moulinette a dit…

peux tu me renvoyer le photo de tes chaussures terminée?? c'est la broderie a laquelle je veux me remettre et j'ai la flemme de calculer
bisous merci d'avance