jeudi 17 septembre 2009

Ma Lady et son gentleman

Il arrive!!!
Qu'il est beau ce gentleman dans son bel habit!!!


Ktia, sur le forum, nous a organisé un petit SAL, le modèle "Something wicked" de la Dda, en 8 objectifs, nous serons prètes pour Halloween!

Mon 1er objectif est terminé, je n'ai pas suivi les recommandations pour les couleurs, ça vous étonne? Même la petite araignée est différente, pour les écritures je verrai plus tard car je ne sais pas encore si je change les mots!!

J'ai déjà une idée pour le finitionnage!!!



Notre petite sorcière du forum nous a concocté un nouveau SAL, après les chats, ce sont les chiens, le SAL "OUAF"!

10 commentaires:

clau a dit…

j'adore cette chaussure ....

Françoise a dit…

Oh là là que ça va être beau tout ça!!!
j'adore les choix de couleurs que tu as fait, gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Clau!!!

Merci Françoise!!!
j'adore les couleurs de tes 3 pieds gauches aussi!!lol!!!

kholeo a dit…

Quel magnifique ouvrage, moi qui adore les quakers !
En plus le choix de tes couleurs de fils est très réussi car je crois qu'il s'agit d'une grille monochrome ???
Plein de bizz et j'espère à bientôt de tes nouvelles.
Mylène

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mylène
à bientôt
Bises!

dany a dit…

Super !
Un gros bisou pour te souhaiter un beau weekend !

mary47 a dit…

ça se confirme ! t'as bien l'aiguille turbote ! il est bien avancé ce gentleman ! pour l'instant je ne le regarde même pas...j'ai rangé la grille ! des fois que je le commencerais sans faire gaffe ! mdr !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!

Gros bisou à toi aussi!

Marie boutd'guenille a dit…

Tu en voudrais bien des aiguilles Turbo, Mary!!!! il faut que j'en fabrique d'autres!!!lol!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai reçu la grille LA D-DA (chaussure de sorcières) - comme je m'apprette à la réaliser je suis "tombée" sur votre blog et la couleur des doubles chaussures me plaisent assez ! je pense qu'il s'agit de fils dégradés mais lesquels ?
Etes vous d'accord pour me les communiquer ?
Merci pour votre réponse
EVELYNE