mardi 15 septembre 2009

Ma Lady (suite et Fin)


Eh voilà, ma Lady est prète à recevoir son gentleman!!!!!

Et je n'ai pas oublié son chat, il est là lui aussi!!

Attention, le gentleman arrive!!!
(j'ai avancé dans la broderie depuis cette photo, la suite... bientôt)
J'ai oublié de vous dire, la dernière soie ajoutée est le 001 Charcoal!

11 commentaires:

Nina a dit…

Le travail merveilleux, et comment bel avec ces couleurs agréables !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup, Nina!

Violette a dit…

Elle est magnifique, un grand bravo !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!

clau a dit…

quelle finesse!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Clau!!

mary47 a dit…

hhhaaaaaaaaa le chat !!!! je l'avais pas vu ça ! trop mignonne avec son chat !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!

Lambinette a dit…

Quel travail !! Les teintes sont superbes... Belle journée !

unciseaudesfils a dit…

arrrffff !!!!!! comme elle est belle cette lady quaker !!!!!! boudiou les couleurs sont splendides ...!!!!
bravo mille fois bravo votre choix est tip-top !
bizbiz

Cenoura a dit…

Merveilleux!
J'adore ces couleurs.