lundi 7 septembre 2009

Ma Lady (suite)

Elle avance à grandes enjambées!!!

La voici presque arrivée au but!

Je ne brode qu'elle en ce moment, et pourtant!!! j'ai bien d'autres ouvrages en cours, mais c'est tellement difficile de lâcher l'aiguille!

Je l'emmène partout avec moi!
Ah! au fait! j'ai rajouté une soie Gloriana: 010 Winterwoods (eh oui! Ktia! j'ai mis une petite touche!). Il ne me reste qu'un seul coloris à rajouter, vous devinerez facilement lequel!!

14 commentaires:

brodstitch a dit…

je suis ravie de découvrir ton blog avec ce très beau modèle.

Françoise a dit…

Mais comment fais tu pour broder autant, si vite et si bien dis moi ma belle????
Ta Lady est splendide je suppose que le dandy sera assorti???

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Brodstitch!!!!
Reviens me voir quand tu veux!!!!
(tu me diras ton prénom!! lol!!!)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!
Oui, le dandy sera assorti, mêmes couleurs mais un peu plus masculin!!

pascale a dit…

Bien joli ouvrage !j'aime les couleurs aussi.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pascale!
Très joli ton quaker!

Anonyme a dit…

Très belle ta lady Christine!!!Tu vas bien!!! Les petiotes?????
Bises
Mary (Bretagne)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Tout va bien, les petiotes sont très mignonnes!

Carol R a dit…

Marie - I need an email address from you please to send you Sew Red chart

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Carol!!!
J'ai noté maon mail sur ton blog!!

mary47 a dit…

ha bin tout pareil pas moyen de la lacher !!!!! pfffff et le reste attend !

Marie boutd'guenille a dit…

Mary, je l'ai presque terminée!!!La suite bientôt!

Lou a dit…

j'adore ta Lady, je crois que je vais aussi me laisser tenter ...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Lou, laisse-toi tenter!!!!