lundi 28 septembre 2009

Salon des collectionneurs

Une fois n'est pas coutume, ce week end je participais à un salon des Collectionneurs!

Ca se passait à St Mars du Désert!

Une petite parenthèse, les habitants de St Mars sont les Marsiens, eh oui!!!! j'en suis revenue verte, d'avoir vu tant de belles collections, toutes très belles:
des chevrolets de 1939 à 1959
des cravates
des dauphins
des clowns
des maisons miniatures
des cochons
des héroïnes de roman
et bien d'autres encore!!!!
J'y exposais mes poupées

Ce qui ne m'a pas empêché de broder, mon gentleman et mes chaussures (objectif 3 en ligne chez Ktia!!!


Vous ne connaissez pas la véritable histoire de la petite citrouille, non??? alors, allez chez Pimprelune ma NSP, elle, elle vous la raconte à Merveille!!! j'ai hâte de savoir la suite!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooooooooolalalala trop belle ta fille dans sa robe moirée prune et ocre j'adore ces tissus et sur l'autre photo ta petite dame tout de nacre avec les poignets en dentelle que travail !!!! j'adore

ktia

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia!!

Françoise a dit…

je ferais bien un copié collé du commentaire de Ktia moi, parce que je fais oh là làààààààààààààààààààà
trop beau tout ça j'adore!!
(merci d'aimer mon petit conte!!)
gros bisous

sylvie a dit…

super joli ce salon, pas de collectionneurs de marquoirs ????

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françise!

Ton petit conte, je le verrais bien en livre brodé!! c'est une idée comme ça!!lol!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

oups!! j'ai oublié le O! désolé Françoise!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci le petit chat bleu!! eh non, il n'y avait pas de marquoir!!! même pas d'articles de brodeuses!!

dany a dit…

Quelle élégance !
Tes poupées sont ravissantes
et tes chaussures : j'adore !
Bisous chère Christine et très belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
Bisous et bonne journée à toi!

mary47 a dit…

hé mais chaque fois que je vois tes poupées j'en vois de nouvelles ! trop belles trop belles et la petite lampe verte rhoooo quelle délicatesse !
c'était sympa ce salon merci pour toutes ces belles photos, un vrai régal !
ps : il avance bien ce gentleman, moi je commence à peine ....

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!! que de compliments!!! j'ai hâte de voir ton gentleman!

Violette a dit…

J'aurais bien aimé voir ta collection de poupées "en vrai" !
Une surprise t'attend chez moi.
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette pour la "surprise"!!
Je m'en vais de ce pas préparer mon article!!!
Bisous

MARINA a dit…

coucou, j'ai longtemps collectionner, des objets anciens pour la plupart, puis comme ca devenait envahissant j'ai tout vendu!lol maintenant que des nounours...bisous et merci de ton passage
lilasturquoise.over-blog.com

Marie boutd'guenille a dit…

Tu avais sûrement des trésors!!
Merci de ta visite!
Bonne journée!