vendredi 4 septembre 2009

Titi a besoin d'aide!! pas contre Gros-minet!!


Titi a besoin de l'aide de brodeuses, allez sur son blog SVP, c'est pour une bonne cause!


Encore une petite photo de ma "Lady"!!!

Elle aura bientôt de la compagnie!!!!!

12 commentaires:

sylvie a dit…

ta lady est de plus en plus belle, bravo miss.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!
Qu'elles sont appétissantes tes quetsches!!!!! on en mangerait!!!

Violette a dit…

Très jolie ta lady !
Je vais certainement trouver de quoi faire un petit envoi à Titi.
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!

la tortue qui brode a dit…

Très joli mademoiselle.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci "La Tortue"!!!!!

Françoise a dit…

Ma-gni-fi-que!!!!
j'ai hâte de la commencer mais je suis une tortue par rapport à toi :-)

gros bisous

dany a dit…

Elle est mignonne ta puce !
Bisous Christine et bonne soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!
J'ai vu que tu avançait bien ton "chateau"!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
Bravo pour ton dernier message, c'est Magnifique ce que tu fais!! J'adore!!
Bisous

dany17 a dit…

Bravo pour la version si raffinée de ta Lady!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
et la tienne, elle est où??? lol!!