mardi 20 octobre 2009

Feu vert!!!


Feu vert pour mettre les photos de ce que j'ai envoyé à Quaquie ma gâtée pour l'échange de l'Automne sur le forum!!!!!

La coquine!!!lol!! elle voulait bavouiller toute seule sur ses kdos sans penser aux copines du forum qui attendaient avec impatience!! si si!!! elles trépignaient d'impatience!!!!
Alors, voici ce que je lui ai envoyé:


Un pot de pâté (sans pâté ni confitures, mais des écheveaux de fil, et un mètre ruban) qui fait office de trousse de brodeuse avec des ciseaux pliants.

La petite broderie est une grille de Bé Courtadet, j'adore ses petits personnages!!!

Une bougie à la pomme et des Rigolettes Nantaises, une spécialité encore plus ancienne que les Berlingots Nantais!
Ravie que ça te plaise, Quaquie!!!!

15 commentaires:

Meha a dit…

ya pas à dire, c'est superbe !!! Petit kit de survie adorable !!! RDV pour l'échange de nowel ^^

Violette a dit…

Comme elle est originale, cette petite trousse-bocal !

mary47 a dit…

bien sur qu'on attend tes creations avec impatience ! encore une fois nous voilà scotchées, la bouche ouverte de stupéfaction devant la trouvaille ! trop beau ....pffff comme d'ab' quoi !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!! vous êtes gentilles!

Françoise a dit…

Et oui moi aussi j'avoue attendre avec impatience chacun de tes articles et trouvailles! c'est tellement beau tout ce que tu fais!!!
gros bisous ma belle et encore bravo

MEMENOUNOURS a dit…

que veux tu que je dise je suis sans voix devant cette merveille !!!!
je veux la recette du couvercle dis !!!

bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!

Pour la recette, j'essaierai!!!!

Aliselle a dit…

Que de jolies choses sur ton blog!!!! Je manque de temps pour tout visiter mais je repasserai certainement quand je serai moins bousculée...
Bonne soirée et merci de ta visite chez moi...
Amitiés

quaquie a dit…

tu as raison Kim, j'ai gardé cette merveille pour moi seule pendant deux jours. Il fallait bien çà pour me remettre de la surprise ! et encore plusieurs jours après, je regarde et papouille, et regarde sans cesse. Quelle imagination et quel raffinement dans l'exécution. Encore un immense merci Kim et de gros, gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Aliselle, tu reviens quand tu veux!!

Marie boutd'guenille a dit…

Oh Quaquie!! arrête, tu vas me faire rougir!!!
Biz

Azalée a dit…

rhooooo j'adore ton petit pot, quel cadeau original, vraiment bravo

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Azalée!

fleurdelin30210 a dit…

C'est superbe : bonne idée je n'avais jamai vu ....

Elle a été gâtée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Fleur de Lin!!