mardi 6 octobre 2009

Kreativ Blogger Award

Violette m'a décerné un Kreativ Blogger Award!!!

Merci beaucoup Violette, pour cette distinction!!

Je m'en vais donc vous dévoiler, selon la règle, 7 petites confidences me concernant.
  • Ma passion! la Broderie avec un grand B, mais surtout le point de X et la broderie aux rubans. J'aimerais apprendre la Dentelle de Lier!
  • je n'aime pas le raccomodage!!! mais j'adore créer!
  • je rêve de voir (pas d'y participer, je n'ai pas la taille mannequin) un Défilé de Haute Couture!!!
  • je suis gourmande, j'adore les macarons, les Cannelés, les Rigolettes, le réglisse, le chocolat (pas compatible tout ça avec la taille mannequin!)
  • j'adore tout ce qui est minutieux, précis, délicat (mais ça vous le saviez déjà!)
  • dans mon sac à main, la trousse de couture de dépannage et l'appareil photo ne quittent pas mon portable!
  • je pourrais être méchante (on dirait pas comme ça!!!!) si on touche à mon petit cocon familial!
Ca fait 7!
Pas facile de décerner des prix, il y a beaucoup de blogs dans ma liste de favoris!!!
En voici 7 à qui je décerne, moi aussi, un KBA!!! Bravo à toutes!
Je retourne à ma (mes) broderies, j'ai fait une infidélité à mon Gentleman!!! J'ai commencé une autre petite broderie.
Ma double"Shoe" est terminée!!!
Il me reste le finitionnage, j'ai une idée mais ça c'est une autre histoire!!!
Un grand MERCI à Ktia, de mener rondement ce SAL, le 4ème objectif est en ligne et l'on est plusieurs à avoir terminé, y-aurait'il un filon pour trouver des aiguilles turbo????

6 commentaires:

mary47 a dit…

dans le sud-ouest, on appelle ça "se faire couillonner"! ptdr ! je croyais que tu avais fait la boite ....ou fini le gentleman... de toute la vitesse de mon internet à pédales j'arrive ici.....pfffff... bon je retourne lire le tag et merci quand même, coquine !

Françoise a dit…

Rohhhh la coquiiiiiiiiine!!!! mais merci beaucoup ma belle pour cet Award que tu m'as si gentiment décerné!!
Je ne peux pas y répondre de suite, boulot oblige, dès que je peux!!
Tes chaussures sont splendides mais je suis frustrée par la toute petite photo dis ....tu peux y remédier s'il te plaît??

gros bisous

dany a dit…

Je viens de recevoir ton message ma poulette !
Merci
Elles sont trop belles tes chaussures ...
Plein de gros bisous et très bonne journée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!!

Meha a dit…

Coucou! Ca y est j'ai mis mon article en ligne, merci encore, d'ailleurs, je n'ai pas vu à qui tu avais mis le KB, du coup Mary47 en as eu 2 la même semaine ^^
bonne soirée !

Marie boutd'guenille a dit…

J'ai vu ton article, Meha!
Bonne journée!