samedi 24 octobre 2009

L'échange de l'automne (suite)

Il y a quelques jours, le facteur m'a déposé dans la boite aux lettres, (non, pas des factures ni les impôts, je n'accepte plus ces enveloppes!!!) un petit paquet venant d'Allemagne, Meha était ma gâteuse!

Elle m'a offert un superbe garde-fils brodé aux couleurs de l'Automne (couleurs que j'adore!!), une pendouille à ciseaux, un mini étui à aiguilles (trop mimi) et des caramels (désolé!! y'en a plus!!!)
Merci Meha pour tous ces petits kdos!!

Et Merci aussi de t'occuper du prochain échange, celui de Noël!!!!!!!
Grande Nouvelle!!!
Mon Gentleman a rejoint sa Lady!!!
J'ai adoré broder ces modèles de Jardin Privé, je ne compte pas en rester là!!!
Mes toiles et mes fils sont toujours prèts pour un nouvel ouvrage!!!

17 commentaires:

phan-y a dit…

meha t'a bien gâtée!!

ton couple de namoureux j'adore!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!!!

Azalée a dit…

Méha t'as gâtée avec ce joli coussinet puis ton gentleman et ta lady sont à tomber!! j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé un grand bravo Kim
bises d'Azalée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Azalée!!
Bon dimanche!

mary47 a dit…

t'as été bien gatée, meha a bien travaillé ! bravo pour cet echange !
et une mention spéciale pour ton couple d'amoureux, vivement que l'inspiration te vienne pour la finition !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!
Je sais ce que je veux faire, mais il faut que je trouve le modèle adéquat!!!
et les tiens??? tes petits amoureux en sont où???

Françoise a dit…

Tout simplement magnifique! J'aime beaucoup l'idée du chat et chien à part également...
j'ai hâte de voir le sac que tu vas faire avec :-))
Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!

dany a dit…

Très joli !
et j'adore ta lady et ton gentleman !
les teintes sont superbes !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup, Dany!

miss Potter a dit…

Tes créations sont toujours poésies pure!
J'adore ton style, très chic...

Sandy

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sandy!!
Reviens quand tu veux!!!!

jbrod a dit…

Tout cela est très beau

dany a dit…

Je passe par ici pour te remercier de ta gentillesse !!!
Il est trop mignon ce pinkeep
J'en parlerai la semaine prochaine car là, je suis à la bourre ...
Plein de gros bisous Christine et bon après-midi

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Jbrod!

Marie boutd'guenille a dit…

Dany tu n'as pas à me remercier!!
C'est moi qui te remercie pour tes jolies grilles!
Bisous
bon après-midi toi aussi!

Anonyme a dit…

Quand je pense que je ne les avais pas vus ces 2 là ........ SPLENDIDES !
Mais quand j'ai vu que c'était toi l'auteure je n'ai pas été étonné !
Tu es vraiment très douée ....
Bisous
La Galette