dimanche 18 octobre 2009

l'Echange de l'Automne!

Les kdos pleuvent sur le forum!!!! C'est l'échange de l'Automne, les gâtées recoivent leur pâquet et les gâteuses angoissent de savoir si les leurs arrivent à destination.
Le mien est bien arrivé, j'attends le feu vert de ma gâtée pour mettre une photo.
Mais je sais que ça lui plait beaucoup!

Mon gentleman??
Doucement, il arrive tout doucement!!
Voici 3 petites broderies que j'ai fait ces derniers jours, je vais les offrir!!

A qui??? Vous êtes bien curieuses!!!

Vous le verrez dans les prochains jours!!
J'en ai encore d'autres à vous montrer, mais elles ne sont pas terminées!

13 commentaires:

Françoise a dit…

Oh là là que c'est beau tout ça!! J'adore venir me promener sur ton blog, c'est superbe tout ce que tu fais!!
J'ai hâte aussi que Ktia donne le feu vert, vous faîtes monter la pression là!!!
gros bisous ma belle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!
Ce n'est pas Ktia qui doit me donner le feu vert, c'est .... !

Gros bisou à toi aussi!

phan-y a dit…

que du beau! comme toujours!!
ton gentleman est spendide!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!!!!

Violette a dit…

J'adore quand tu sors tes rubans !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!!!
et toi, tu les as ressortis?

mary47 a dit…

je venais voir l'echange mais y'a pas encore les photos .... mon gentleman est toujours au même point quant à moi ... et tu sais pourquoi ?parce que je me suis attaquée à un truc aux rubans aussi ... trop drole la coïncidence ! bon je retourne voir ta technique de près parce que mes fleurs n'arrivent pas à la cheville des tiennes, mais j'ai bon espoir d'y arriver d'ici... 2022 ou 2023.... mdr !

Marie boutd'guenille a dit…

Bien sûr que tu vas y arriver, Mary!!!!
J'ai hâte de voir tes réalisations, il a l'air bien ce livre!!

Dolorès a dit…

Tu utilises quoi comme ruban? Quelles sont les fleurs que tu as brodé sur la première photo? Oui je suis une très grande curieuse, surtout pour tes réalisations.
Ton gentleman promet. Comment vas-tu le monter?( eh oui encore une question...

Dolorès

mary a dit…

Tes broderies sont magnifiques !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!

Merci Dolores!
J'utilise des rubans de soie en 4 et 7m. Sur la 1ère comme sur la 2ème photo j'ai brodé des roses "accordéon".
Pour mon gentleman.... regarde mon dernier article!

Argery Araya C. a dit…

eSTIMADA AMIGA NO NOS CONOCEMOS ,PERO COM SUS TRABAJOS PODERMOS CONFIRMAR QUE SOMOS AMIGAS A LA DISTANCIA LA FELICITO , ME GUSTARIA QUE ME ESCRIBAS AL EMAIL PARA QUE ME CUENTES QUE MATERIAL USAS CON ESTOS TRABAJOS ,UN FUERTE ABRAZO A LA DISTANCIA Y QUE dIOS LA BENDIGA.

Argery Araya C. a dit…

Estimada amiga que belleza de bordados ,la felicito y a la vez le pregunto como hacerlas ,un abrazo a la distancia que Dios te bendiga.