mercredi 4 novembre 2009

Mais non, je ne suis pas la Mère Noël!!!

Ni St Nicolas!!!!!! Ma distribution de kdos (une partie seulement) est faite!!
Quelques copines du forum ont reçu un petit présent d'Amitié.
Ils sont tous différents!

Je mets seulement les photos, elles les reconnaitront!



Il m'en reste 2 à envoyer, mais je suis à court d'enveloppe et de carton (eh! oui celui-ci est plus gros, c'est pour un anniversaire qui a déjà eu lieu).

Ce petit kdo est spécial, je me suis associée à Pimprelune pour l'échange de l'automne, nous avons remplacé une copinaute du forum qui n'a pas joué le jeu, et nous avons offert à La Galette
ce petit coussin et autres gâteries (qu'elle ne devrait pas tarder à recevoir!!).

Cette semaine, c'était "opération couture", mon "coach" me relance, il y a du relachement!!!!!

Voici, entre autres choses, ce que j'ai fait!

La suite, bientôt!!!!!!!

18 commentaires:

phan-y a dit…

une mère noelle au doigts de fée et au coeur d'or!!
commentte remercier???? tu veux un pinkeep????mdr

Marie boutd'guenille a dit…

Ah Ah!! la bonne blague!!!!
Ce fut un plaisir Phan-y!!
Bisous

Moulinette a dit…

rien que du beau comme d'habitude..
et ce juste pour faire plaisir..
j'ai hâte de te rencontrer..un jour surement

sylvie a dit…

en tout cas tu n'es peut être pas la Mère Noël mais tu lui ressembles...
Ce matin j'ai enfin pu prendre des photos, alors rendez-vous vers 9h dans mon blog ahaha
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!!
C'est sûr, Moulinette, un jour on se rencontrera!!
RDV est pris, Sylvie, j'y serai!!!!

dany a dit…

Tu es un amour !
Plein de gros bisous ma Kim et bonne journée

gazette94 a dit…

Magnifiques tes petits présents !!Tu as fais plein d'heureuses !!
Et bravo aussi pour la Lady Quaker et son galant,j'aime beaucoup ton choix de couleurs..

Marie boutd'guenille a dit…

Merci!!!!!!!!!!!!!!!

jbrod a dit…

De très jolis présents, tous aussi beaux les uns comme les autres.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!

mary47 a dit…

ha la la c'est vrai que ce présent a illuminé ma journée et ma semaine...et que je l'adooooooore ! je t'en remercie encore et encore ...notre ange aux doigts de fée ...
bon je vois que tu as commencé le montage de ton couple quaker...bientôt le sac alors ? pour moi j'ai fait les parties foncées du gentleman...tu l'auras compris je n'ai toujours pas décidé ma couleur manquante....

Violette a dit…

Oh les chanceuses ! Je viens d'en admirer un chez Dany, tout est superbe !
Bises et bon dimanche

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!

Oui Mary! j'ai commencé mon sac!!! mais il me manque des fournitures!! je ne peux dire qu'une chose: je pourrai mettre plein de choses dedans quand j'irai sur les salons!!!!

Françoise a dit…

Mais si tu es la Mère Noël!!!! Ta superbe pendouille a aussitôt rejoint ma plus belle paire de ciseaux, il fallait bien ça :-)
Quand à ta lady et ton gentleman quaker...j'ai hâte de voir la suite car déjà ça promet!
gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!
Je suis heureuse qu'elle te plaise!
Bisous

Enza a dit…

Merci pour la visite, ton blog est très beau!!! Enza xxx

Anonyme a dit…

Encore Merci Christine!!
J'espère que tu vas retrouver ton
9e!!!! Tout est beau et je sens que celui qui ce ballade!!!!
Hate de voir ton beau couple!!!
Encore grand merci !!! Avec ton coeur GROS COMME CELA!!!!C'est mon 1 er !!! Je suis très heureuse!!
Gros bisous
mary (Bretagne)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Enza!

Merci Mary!

Bonne visite!!