mardi 17 novembre 2009

Ouf!!! Enfin arrivé!

Un petit colis est enfin arrivé chez Michèle!! Il a mis le temps: 9 jours pour faire 3 centaines de km!

Je n'étais déjà pas en avance pour son Anniversaire!!!!

Je sais que Michèle adore le thé, elle en a plusieurs variétés dont les noms me font toujours rêver, comme "Pretty woman" ou encore "Thé des Îles" et bien d'autres!

Alors, j'ai trouvé une boite à Thés en bois et recouvert la vitre d'une broderie aux rubans et d'un tissu assorti.



Et ça, c'est une petite carte Brodée, que j'ai envoyé à Juliette pour son Anniversaire!!

Je suis "monté dans mon grenier" rechercher des petites broderies (faites il y a quelques années), et je les ai finitionnées en coussins et en petites pochettes.

Je dois en préparer d'autres car je participe à un Marché de Noël!!
Eh oui!!! je vais encore jouer à la Mère Noël!!!!


Et ça????? D'après vous, qu'est-ce-que c'est?

C'est une petite grille de Jardin Privé proposée en mini-Sal sur le blog de La brodeuse!
Je suis en retard, la 3ème partie est en ligne!!!

17 commentaires:

Violette a dit…

Quelle belle boîte à thé ! Superbe !
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!

dany a dit…

J'adoooooooooore !!!
Je vais essayer de m'y mettre à la broderie aux rubans ...
Je t'envoie un gros bisou ma Christine pour te souhaiter une très belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!!
Gros bisou à toi aussi
bonne et belle soirée!!

Françoise a dit…

Vraiment splendide!!!! je comprends tes angoisses en ne le voyant pas arriver...
Ferais tu la chaussette de Noël Jardin privé?? ton aiguille magique file file plus vite que le vent :-))
et le fil...winterwood??
gros bisous

sylvie a dit…

trés joli j'adooooooore comme tout ce que tu fais d'ailleurs.bizzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!
Oui c'est la chaussette "Jardin Privé" et ...... non, ce n'est pas winterwood celui-là, c'est Topiary!!! je reprends les mêmes couleurs que mon petit couple!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie pour tous ces compliments!!

Enza a dit…

Superbe boite à the!!! Enza xxx

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!

mary47 a dit…

ha ça y est je vois le cadeau arrivé.... splendide ! et la carte ? comment tu as fait ça ? la broderie ça je comprend, mais l'impression des mots ? elle a le charme suranné des cartes d'antan... ça plairait à khofra qui les collectionne ! trés reussie !
bon je ne dirais rien de ton grenier que je pense toujours venir dévaliser un de ces quatre....bisous et bon dimanche !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
L'impression des mots?? c'est seulement le transfert d'une image, comme celui d'ui d'une photo!
Bisous, bon dimanche à toi aussi!

Anonyme a dit…

Coucou

J'adore tout ce que tu fais, et ce present que tu as fait à ma puce... quand elle me le permet, je ne me lasse pas de l'admirer !

Bravo ma belle

Kisous
LSR.

Anonyme a dit…

blog suberbe
bisous
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Céline!!!

Merci Agnes!!!

Revenez quand vous voulez!!!

CAROLE a dit…

bonjour je viens de découvrir votre blog par DANY j'adore votre boite est magnifique au plaisir de vous lire amitiés carole
aux points d'antan

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Carole!

Revenez quand vous voulez!!!
Bonne journée!