jeudi 31 décembre 2009

Au-Revoir 2009!!!!!

Et voilà!! 2009 se termine!!!!!

Voici ma dernière broderie finitionnée de l'année!
Juste avant, il y a eut celles-ci, des petits LHN


La tradition des brodeuses veut que l'on commence un ouvrage le 1er Janvier!!!

Alors demain, je vous montrerai les premières petites croix ou les points de broderie de 2010!!!

En attendant, je vous souhaite de passer un Joyeux réveillon, n'abusez pas trop des petites bulles!!!

A l'année prochaine!!!!

9 commentaires:

mary47 a dit…

hannnnnn le beau coeur ! et les petits LHN ! oh trop beaux ! et j'avais raté l'article précédent....mais combien en as tu fait ????? et autre question que vas tu en faire ? je suis sure que tu as une idée déjà ! bon reveillon à toi et à demain pour la bonne année !

Anonyme a dit…

Ton coeur est à tomber !

Vivement la finition des tit's LHN .......

BONNE ANNEE 2010

L'heure a sonné et je m'en va me coucher ........ Bonne nuit !
Bissssssssssssssss
La Galette

AkmeRose a dit…

Et bonjour 2010 ! Tous mes voeux pour la nouvelle année et des merveilles à nous montrer encore et encore !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
Merci Catherine!!!

Mes petits LHN, j'avais prévu d'en faire une......, je n'en dis pas plus, au cas où ça raterais!!! lol!!!

Bonne année!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Akmerose!!

Bonne Année à toi aussi!!!

solo.brode a dit…

Bonne année 2010 riche en petites croix et autres points...
Sophie H.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sophie!!!
Et encore une fois....Bonne Année!!

Mary b a dit…

Tout est beau Christine!!!!
le coeur!! LHN!!

Bonne année
Bisous
mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!! Bonne Année!

Bisous