lundi 21 décembre 2009

C'est bientôt Noël!!!!

Et je reçois encore des kdos avant le 25!!!!!

Merci encore, Mary pour le gros colis, tu m'as gâtée!!!!

Et ces tissus, et ces fils!!! oh là là!!!! j'adore les couleurs!

Sans oublier le petit agenda en "Soie" pour ne pas râter mes rendez-vous: je peux déjà noter celui de l'AEF!!!!!

C'est Superbe!!! Je vais accrocher la pendouille dans mon sapin (très léger cette année) avec le petit hérisson et toutes les pendouilles des copines du forum!!!

Les chocolats???? y'en a plus!!! ils étaient trop bons, et j'ai des gourmands à la maison!!!

Je n'ai pas terminé mes kdos de Noël, avec la "coupure" que j'ai eu, j'ai pris du retard!!!!
Mais je vais y arriver!!

Voici ce que j'ai fait ce week-end:
Pour une coquette:
Pour une nostalgique:
J'en ai d'autres à terminer, j'y retourne!!!!!!

6 commentaires:

Au Fil de la Séouve a dit…

Merci d'être passée me voir ! ça m'a fait très très plaisir. J'en ai profité pour vous rendre visite : un délice ce blog. Je ne suis pas surprise de l'entremise de Violette... Les articles sont sympathiques, les photos sont belles, les broderies créatives et merveilleuses, les commentaires chaleureux... vous devez être une brodeuse blogueuse comblée !
J'ai été enchantée de ma balade !
Amicalement,
Catherine (de la Montagne)

mary47 a dit…

merci pour tes remerciements ! lol ! oui le calepin m'a fait penser à toi ...mdr ! soie et vert = christine ....
dis donc t'en fait des jolies choses en ce moment !!!!! la bague ! ça laisse réveur ....comment as-tu réussi ce tour de force ?! c'est magnifique ...comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!
Oh oui! j'adore broder!!!!!
Joyeuses Fêtes!

Marie boutd'guenille a dit…

Mary!!
Pour la bague j'ai seulement utilisé un rond de carton enrobé de ma petite broderie, collé un autre rond de carton/tissu,fixé une mini cordelette et le tout collé sur un support de bague!! Voilà!
Joyeux Noël!

pascale a dit…

oh la petite bague est d'une splendeur !!!!!!!!! j'adore !
Je te souhaite plein de bonheur pour 2010

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pascale!!

Beaucoup de Bonheur à toi aussi!!!!