jeudi 17 décembre 2009

Encore gâtée!!!

Le Père Noël est débordé!!!!! La Mère Noël est obligée de se mettre au travail!!!!

Et elle m'a fait parvenir cette enveloppe dodue de sa part!

Merci Ktia!!!! Une jolie paire de ciseaux avec un Ange! une friandise (qui est déjà avalée) une bougie père Nono!!! et une petite carte avec un gentil mot! (tu as pensé aussi à ma "jumelle").

Je suis trop gâtée!!!!!!!

Les inscriptions pour "l'échange de Tea" sur le forum sont terminées, nous sommes 28.

Cet échange promet lui-aussi d'être Superbe! Tous les délires sont permis!!!! ou presque!

Un petit avant-goût de Noël!!!!! cliquez sur les photos!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Kim, c'est super mimi tout ça, mais au boulot pour la Convention....;-) BIZ Ta COACH

Marie boutd'guenille a dit…

Oui Oui!!!! je m'y mets!!!!
Dès que j'ai les tissus, les aiguilles vont chauffer!!!!!
Biz