mardi 15 décembre 2009

J'en connais au moins 2 même 3

de quoi??? eh bien des lutins du Père Noël!!!!! Voyons!!!

Chez moi, le facteur passe de plus en plus tard!!! Il doit certainement s'arrêter dans toutes les maisons, boire un petit verre de vin chaud, il fait si froid!!!)

Il y a une 1/2 heure, il m'a apporté 2 enveloppes dodues!!!!

Une de Pimprelune, elle contenait un Superbe pinkeep bleu, mon premier pinkeep bleu, Magnifique!!!!! avec ses ailes d'anges!!! une jolie carte et des petits boutons "pattes" qui m'auraient bien servis pour le toblerone pique-aiguilles!!!
Merci beaucoup Françoise!!!!!

et la 2ème enveloppe, elle arrive du bord de la mer!!! Merci Phan-y!!!!! J'adore!!! Mes petites mimines vont avoir bien chaud!!!! et les monogrammes!!! Wouah!!! Superbes! je vais en mettre partout!!!! Merci à toi aussi Phan-y!!!

Mais samedi dernier, le facteur s'était déjà arrêté chez moi (il ne faisait pas si froid!!!) et m'a déposé une autre enveloppe dodue, elle arrivait de la Manche!!!
Encore Merci Michèle, ton coussinet et ton garde-fil sont Magnifiques, et en plus... dans ma couleur favorite!!!!
Merci à vous pour ces petits kdos d'Amitié!
Vous êtes toutes les trois, des Si, Si!!! c'est vrai!!!!!

7 commentaires:

phan-y a dit…

ravie de t'avoir fait plaisir ...pour une fois que c'est moi!

Françoise a dit…

Contente que l'enveloppe soit enfin arrivée!!!
Gros bisous ma belle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à vous 2!!!
Ca m'a fait très, très plaisir!!!!
Gros bisous

Nina a dit…

Joyeux Noël à vous et les vôtres!

Bisous,
Nina

Marie boutd'guenille a dit…

Joyeux Noël Nina!!!!!

mary47 a dit…

haaaaaaaaa ils sont cachés ici les cadeaux ! hou tu as été gatée dis donc ! normaaaaaal ! j'adore l'idée des mitaines !

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui!! Mary! je suis gâtée!!!