mercredi 23 décembre 2009

Joyeux Noël à toutes (et à tous)


Je vous souhaite à toutes et à tous un JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!
Pas trop d'excès et les petites bulles.... avec beaucoup de modération!!!!
Merci pour ce petit jongleur de flocons, Ktia!!!!
Attention IL arrive!!!!
Avez-vous été bien sages???

Moi, en l'attendant, je brode des petits LHN
Et je n'ai pas oublié de suspendre ma bannière!!!

Passez de Bonnes Fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoooooooooooooooo je suis toute émouvue pour le coup il y a tellement de chose à admirer que je n'avais pas vu les 3 petites !
et les finitions du petit jongleur boudiou il est tout chic chez toi ma version est toute rustique c'est dingue comment à partir d'un même modèle on peut avoir tant de différence
tu es trop forte
ton article spécial noel est trop beau je retourne baver partout
et bonne fête à mon petit ange
ktia

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia!!!
Joyeux Noël ma petite mère Noël!!!!
Gros Bisous

pascale a dit…

Joyeux Noel a toi aussi ! Tes LHN sont mimis à croquer !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pascale!!

Joyeuses Fêtes!!

dany a dit…

Joyeux Noël ma douce et mille tendres bisous !
Tes décorations sont magiques !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!!!!
Passe de Bonnes Fêtes!!!

Bisous

Mamilou a dit…

Un très Joyeux Noël à toi aussi !!!
Bises de Saint-Pierre et Miquelon :)))
Chantal ou Mamilou
PS : une grille gratuite Wolf & Dupeyron sur mon blog si cela t'intéresse :)))

Violette a dit…

Joyeux Noël à toi et à ta famille
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mamilou!!!
J'y vais de ce pas!!!
Biz


Merci Violette!!
Joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille!
Biz

pinta a dit…

Joyeux NOËL - Buon Natale a te!
Pinta

Françoise a dit…

C'est avec un peu de retard mais très sincèrement qu'à mon tour je te souhaite un très joyeux Noël! ton sapin et tes broderies sont splendides, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces petits LHN, trop mignons!!

Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pinta!!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!
Et toi? que vas-tu faire de ton petit LHN?
Gros Bisous

Anonyme a dit…

Coucou

Tout est magnifique ! Et ta banniere superbe :)
Suis sure que Papa Noel a bien rempli ton petit soulier ???

Kisous

LSR.

Marie-Christine a dit…

Quelles jolies broderies!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Céline!!!
J'ai été gâtée mais le père Nono ne m'a pas amené de petites croix!!!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marie-Christine!!
Reviens faire une petite visite quand tu veux!!

mary B a dit…

Tous mes meilleurs voeux Christine
Joie bonheur Santé et
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Gros bisous
Et bonne soirée
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
Tous mes Meilleurs voeux à toi aussi!!!!! Que 2010 te soit douce et belle!!!
Bisous

Meha a dit…

Tient! Lors de ma dernière visite, je n'avais pas repéré le petit coussinet automne que je t'avais envoyé ^^ ca ne fait pas très noêl, mais les décorations de ton sapin étaient superbes!
Bonne semaine^^
Meha

Marie boutd'guenille a dit…

Mais oui, Meha!!! j'ai accroché tous les petits kdos des copines, même le tien!!
Bonne journée!