mardi 8 décembre 2009

L'échange de Noël!

Superbe échange mené d'une main de maître par Meha!!

Tous les kdos sont arrivés à bon port, et il y a des Merveilles!!

Si vous voulez en savoir plus, allez sur le forum!

J'ai été gâtée par Dame Tatale, elle m'a offert une superbe pendouille brodée, des "babioles" comme elle dit, et un repose-sachet vert (qui va très, très bien avec ma boite à thés).

Merci Chantal!


Et ma gâtée, me direz-vous! qui était-ce???

C'était Memenounours!!!!!!!

Je lui ai offert..... des ours!!!! un petit ours blanc pour son sapin, une carte Winnie l'ourson, un oeillet au crochet aux couleurs de sa malle et une pendouille-étui à aiguilles brodée d'un ours Swappons!!!
Elle collectionne les ours, vous l'aurez compris!!!!


Un bouquet d'oeillets a fleuri depuis quelques jours!!
Je n'en ai gardé qu'un seul pour moi!

Les autres sont partis chez Pimprelune, Ktia et Agnes!

Ah! j'oubliais!!! Nathalie et son "Jardin privé" m'a offert une petite grille, voici ce que j'en ai fait, un petit garde-fil: Merci Nathalie!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es amour et une grande cachotière !
trop généreuse alors que tu devrais te reposer un peu !
encore tout plein de merci ma belle il a trouvé sa parure !
ktia

Marie boutd'guenille a dit…

Je me répète, mais je suis heureuse qu'il te plaise, ce n'est qu'une toute petite fleur de l'Amitié!!!