vendredi 8 janvier 2010

1er ouvrage de l'année!

Mon 1er ouvrage (Yesteryear de LHN) de l'année a avancé (doucement)!!!

Il faut absolument que je finitionne cette petite broderie,
"Petite pause" de Tournicoton, en pochette, car mon portable en a vraiment besoin.
J'ai honte de montrer son habit tout usé!!!!!

Je me suis mise sérieusement à la couture!!! La date de la convention approche.

Un petit clin d'oeil pour Martine, ma coach!!! 102, j'en ai fait 102!!!!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

tout usé mais encore fort beau...
bisous
Moulinette

phan-y a dit…

de bien jolies broderie !
on a le même portable dis donc!

Marie boutd'guenille a dit…

Oh non! Moulinette! j'ai honte!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!!
C'est vrai Phan-y? de la même couleur?

Françoise a dit…

Eh!!! mais je la reconnais cette housse, tu l'avais à l'amour du fil!!
Ta petite pause est superbe elle fera un très bel étui :-)
Quand à yesteryear il promet d'$etre très beau aussi.
102 yoyos??? whaaaaaaa!!!

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!
eh oui! elle a vécu! il est temps de changer!
102 yoyos pour une robe et son sac!!!

Bisous

Anonyme a dit…

tu commences fort l'année,bisous, Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!!
Biz

jbrod a dit…

Plus de 100 yoyos, quel courage!
Bon début pour 2010, tous ces ouvrages sont magnifiques

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Jbrod!!
Jolies tes cartes!

Anonyme a dit…

fiouuuuuuuuu 2010 s'annonce en fanfare
et tu yoyottes en plus pis sont beaux ! je dois m'y prendre comme un manche moi....
102.... mais tu dois en faire combien pis pourquoi faire hein spèce de cachotière nan mais !
ktia

Marie boutd'guenille a dit…

Petite curieuse!!!!
Je m'arrête à 102, c'est une robe et son petit sac!!!
Je mettrai des photos plus tard, j'ai peur de la concurrence!!

Bisous!

Meha a dit…

Ts petite pause est super belle, il faudra que tu la montre une fois montée !
Bonne année à toi plein de belles broderies !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Meha!!! oui, oui ça va venir!!

mary47 a dit…

haaan j'etais pas passée depuis 10 jours moi ! et que vois-je ? des yoyos mystérieux, des vieilles pochettes zusées, des neuves en préparation...de la belle broderie commencée ! ha que du beau !!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!
Du nouveau bientôt!!!!

dany a dit…

Il est trop beau cet étui avec les petites roses
Un gros bisou ma Christine pour te souhaiter un bon weekend

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!!
et re-Merci pour les petits oiseaux!!! Ils sont adorables!!!

Bon week end à toi aussi!

Anonyme a dit…

Coucou

Quelle bonne idée d'en faire un protege portable, la grile s'y prete bien.
Faudrait que j'en fasse autant, le mien n'a aucune protection !

En tout cas, bravo !

Kisous

LSR.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Céline!!!!

Fais'en un avec tes petites souris!!!lol!!