vendredi 1 janvier 2010

Bonjour 2010!!!!!

Recevez tous mes Meilleurs Voeux de Joie, de Bonheur, de Santé, d'Amour, d'Amitié.....!!!! J'en oublie certainement!!!

Que 2010 vous soit douce et belle!!!!



Comme je le disais hier (l'année dernière) il est une tradition chez les brodeuses de commencer un ouvrage le 1er Janvier,
voici mes premières petites croix de 2010

Un petit clin d'oeil à ma coach: je n'oublie pas mes poupées!!!! c'est promis je m'y mets!

17 commentaires:

Moulinette a dit…

ça nous promet quelque chose de beau...bisous à toi

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette!!!
Bisous

Valérie a dit…

MERCI POUR CES JOLIES VOEUX...TRES BELLE ANNEE A TOI AUSSI...A BIENTOT...VALERIE...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci de ta visite!!! à bientôt!!

phan-y a dit…

oh oui çà va etre tout joli!!
bonne année a toi aussi christine.

solo.brode a dit…

Bonne année 2010 riche en petites croix et en autres points...
Sophie H.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!

Bonne Année et surtout une Bonne Santé!!!!

Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sophie

Tous mes voeux pour 2010!!

Françoise a dit…

Tu as terminé l'année en beauté mais tu commences celle-ci en fanfare!!!!
Je sens que cela va être superbe, bravo ma belle!
Gros bisous
Françoise

marypoppins a dit…

Buon Anno !!
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marypoppins!!!
Joli blog!!!

Violette a dit…

Bonne et heureuse année 2010 ! Que tes souhaits se réalisent !
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!!!
Bonne et Heureuse Année à toi aussi!!!

marypoppins a dit…

Buon anno che sia pieno di serenità e creatività!
Mary

miss Potter a dit…

Que je sois un 2010 de grandes satisfactions!

Bisous
Sandy

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Sandy!!!

Bonne Année!!!!