vendredi 22 janvier 2010

Petite pause!

J'ai trouvé le bon titre pour mon article!!

Car je fais une petite pause dans les petites croix, je suis en pleine préparation (et je ne suis pas en avance!) de robes pour le défilé de mes Miss!

Je ne peux pas vous les montrer pour l'instant, il y a de la conccurence!!

Seulement de petits détails!!

Et "Petite pause" de Tournicoton, pour mon portable, il a enfin, un habit tout neuf!!!!!
Qu'en pensez-vous????

Je n'ai plus à avoir honte!!!

Dernière petite chose pour aujourd'hui, l'échange de thé sur le forum est pour le 14 Février!!

Qui va être ma gâtée???? Elle ne sait pas ce qu'elle va recevoir!!! du thé, c'est sûr!!!!

18 commentaires:

Dolorès a dit…

Bel étui pour portable, cela lui fait un bel habit.
Vivement la fin de la convention pour voir les belles tenues que tu auras réalisées.

Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores!!!

Violette a dit…

Je me réjouis de voir le défilé de tes miss ! Bien joli étui, je devrais sans doute suivre ton exemple...
Bises et à bientôt

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!!
J'ai hâte de voir le tien!!

sylvie a dit…

j'espère que tu nous montreras des photos; bizzzzzzzzzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Bien sûr, Sylvie!!!!

Françoise a dit…

Roooooh!!! je croyais pourtant t'avoir répondu je perds la boule :-))
Tu vas en faire baver avec ton étui de portable! Il est superbe, et quand au reste....j'ai hâte de voir tout!!

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!

Les robes sont presque prêtes pour le "défilé" de mes Miss!!
Pas facile le thème "Haute-couture du Futur"!

Bisous

mary47 a dit…

ha ça faisait un moment que j'étais pas passée ici...je te vois bien occupée...rien que les details déjà ça fait réver ! ton etui est splendide ! vraiment magnifique ! bisous et croisons les doigts pour ce concours !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
C'est très gentil!!

pascale a dit…

Le petit bout que tu nous montres m'a l'air bien alléchant ! vivement qu'on en voie plus !

dany a dit…

Merci pour tes voeux ma doucette !
Un gros, gros bisou et très beau weekend

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pascale!!!

Bientôt de nouvelles photos! je ne vaux pas tout dévoiler!

Marie boutd'guenille a dit…

Gros, gros Bisou à toi aussi Dany!!
Repose-toi bien!!!!

Anonyme a dit…

Coucou

Ta pochette de portable est superbe !
Et le petit avant gout des robes de tes miss donne l'eau à la bouche ...

Kisous

LSR.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Céline!!!
Si tu avais pû venir à l'AEF, tu l'aurai vu!!lol!
Pour l'instant les robes sont cachées!!!
Bisous

Brodeuse92 a dit…

Bientôt des merveilles à découvrir sur ton blog alors!!
Merci de tes compliments pour ma commode à fils, j'en suis touchée.
Bonne continuation.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toi!!!
C'est une Merveille ta commode, j'adore!!!!!!

Bonne soirée!