jeudi 11 février 2010

Départ pour l'Aiguille En Fête!!

Je suis prête!!

Départ demain matin à 6h30, pourvu qu'il n'y ait pas trop de neige sur les voies du TGV!!!

Bon!! j'ai tout??

Mon sac à "craquages" (enfin finitionné, 2 grilles de Jardin privé), mon portable, mon carnet d'autographes (ben oui!!! il y a des célébrités à l'AEF!!!), une troussette SOS-couture au cas où, ma CB (bien pleine), et bien sûr mon APN, (je n'oublie pas les copines du forum, celles qui ne peuvent pas venir, je vais essayer de prendre plein de photos).

Et aussi, dans le fond de mon sac, des petits kdos, car je vais rencontrer des copines du forum et faire enfin leur connaissance!!! et en revoir d'autres avec beaucoup de plaisir!

Ah! mon badge aussi!! (grille créée par Ktia l'année dernière)

Allez sur son blog!!! Elle vient de créer des petites grilles toutes plus belles les unes que les autres!!!
Elles sont visibles finitionnées, dès aujourd'hui à l'AEF!!!

Ce petit coeur en dentelle m'a été offert par Céline LSR, conseillée par Moulinette, je l'ai teinté au thé.
Avant de partir, je dois aller à la poste, envoyer le "colis" pour ma gâtée en vue de l'"échange de Thé" sur le forum!

Vous voudriez bien voir ce que j'ai envoyé, eh bien! vous allez attendre qu'elle recoive et ouvre son paquet!!

3 commentaires:

Françoise a dit…

Ton sac est magnifique Christine!!! et en plus trèèèèèèès confortable :-)
Merci de m'avoir amenée avec toi à l'AEF
Gros bisous

mary47 a dit…

hoooo ....haaaa.....boudu...ça y est..il est fini ! le "sac-lady&gentleman" trop beau, elles vont baver les copines!!!! la star de l'AEF ce sera toi !
vivement le reportage et n'oublie de bien montrer ce que tu auras acheté !!! je veux touuuuuut voir...moi qui ne peut aller là bas...sniffff

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!!!

Françoise, il y aura toujours une petite place pour toi!!!

Mary!!! On se rencontrera un jour, tu verras mon sac "en vrai"!!!!

Bisous à toutes les 2