dimanche 21 février 2010

Echange de Thé des Brodeuses élégantes!!!!!

Eh! voilà! l'échange de thé touche à sa fin!

Toutes les gâtées (ou presque toutes) ont reçu leur enveloppe dodue, ou leur colis!

Pour ma part, ma gâtée était LSR, la responsable de l'échange.

Mais avant l'envoi de nos paquets, elle nous avait donné rendez-vous (virtuellement) le 5 Février, à 11hoo, pour boire un thé et manger un petit chocolat (qu'elle nous avait, à toutes, envoyé par la poste)!
Désolé! je n'ai pas trouvé de jolie tasse de brodeuse!!!!!

il va falloir que je m'en trouve une!

Nous étions nombreuses à déguster notre thé, le petit doigt en l'air comme les brodeuses élégantes!!!!

Ce fut un moment très agréable, nous avions l'impression d'être toutes ensemble dans la même pièce, à papoter!!!! Merci Céline, il faudra que l'on recommence!!!!

Voici ce que je lui ai offert: des mogettes en nougatine, des boutons, un sac pliable (à ranger dans son sac à main) du thé à l'orange et une jolie pochette pour ranger ce qu'elle voudra dedans!! J'ai adapté une grille de points de croix de Chatelaine design en broderie traditionnelle et rubans!!!

Et ma gâteuse était Ophélia, elle m'a envoyé plusieurs sachets de thé et d'infusions, un grand sachet de thé à l'abricot (trop bon!!!) des chocolats, une jolie carte et un petit coussinet dans mes couleurs préférées!!! Il ya quelques semaines, elle m'avait fait goûté du thé au chocolat!
Merci Ophélia!!


Ce fut un Superbe échange!!!
Ah! j'oubliais! Ma gâteuse m'a gâtée en 2 fois (une enveloppe et un colis) mais seulement, sur l'enveloppe il n'y avait pas d'expéditeur ni de ptite carte, alors...... j'ai ouvert!!!!

Mal m'en a pris!!! Tout le forum a été mis au courant!!! Malheur à moi!!! On ne devait ouvrir nos paquets que le 14, alors j'ai été punie!!!!

Merci FËA!!!!!!
je dois broder une feuille d'Aïda en plastique, c'est au moins du 3 ou du 4 points au cm!!!!
Mais je le ferai, il me suffit de trouver des petites grilles!!! et j'ai déjà mon idée!!!!
Vivement le prochain!!!!

A l'AEF, Pimprelune, ma NSP, n'a pas pû venir!!

Comme La Galette et Mary de Bretagne, elle devait avoir son petit kdo!
Elle l'a reçu cette semaine avec une pochette tri-fils!
Mon défilé s'allonge!!! Bientôt des photos de mes Miss!!!!

6 commentaires:

Françoise a dit…

Et vous savez ce qu'elle a mis comme mot dans le paquet?: "le colis était un peu grand il fallait rembourrer"!!!!!
C'est du "rembourrage" de luxe je vous le dis moi!
C'est absolument splendide!
Encore un énorme merci pour tout, gros bisous
Pimprelune

Marie boutd'guenille a dit…

Gros bisous, Françoise!!!

Anonyme a dit…

Coucou

HO oui, que tu m'as gatée !! Et ce thé est ... trop bon, j'ai trouvé le temps de le deguster ce WE, petit doigt en l'air et petites gourmandises pour l'accompagner!!
MErci plus fois pour tout !! J'etais aux anges !! Pour une sorciere, c'est un comble...

Kisous ma belle

LSR.

Marie boutd'guenille a dit…

Contente que ça te plaise!!!
Bisous

Lambinette a dit…

C'est rigolo comme idée de se donner virtuellement rdv pour un thé !! J'espère qu'un jour vous pourrez le faire "en vrai" !!

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui!!! on le fera .... un jour, j'espère!!!