lundi 15 février 2010

petit reportage du salon de l'AEF!

Entrez, Entrez!!!!

J'y ai retrouvée Mary de Bretagne et La Galette de qui j'ai fait la connaissance, 2 bretonnes du même "coin".

Des photos valent mieux qu'un long discours!!!!!

Des expos superbes de costumes de théatre, d'anciens marquoirs, d'associations de points de croix...





   



  



   

   

  

  


une pensée pour Françoise, ma NSP(que j'ai emmené dans mon sac!!lol!)

et quelques pensées pour toutes les brodeuses que nous sommes!!!!





et des stands où l'on pouvait tout trouver, ou presque, pour broder, couturer, cartonner...

Les portes se ferment,

il est temps pour nous de reprendre le train, les sacs pleins de nos achats et la tête pleines de jolies choses!!!

9 commentaires:

Françoise a dit…

Oh quelles merveilles!!!! ces costumes, ces broderies!!!!!
C'est absolument magnifique!!

Merci Christine pour ces sublimes photos, et pour la pensée...

Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Tu étais au fond de mon sac, tu n'as pas pû tout voir!!!lol!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

merci du reportage, les robes sont magnifiques je suis sur que tu étais en extase, pas trop lourd ton sac au retour ? bisous, Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou Agnes!!
Oh! si il était lourd!!!!!
Bisous

mary47 a dit…

oooooh t'en as fait des photos de costumes ! là on reconnait l'oeil de la pro qui cogite déjà à de futures creations miniatures....et je t'ai vue oui oui dans le train du retour le joli sac bien rempli bien dodu...quel régal ça a dû être !
bises !

Marie boutd'guenille a dit…

Oui, Mary tu as bien deviné!! Mes photos me servireont un jour!!!

Les coutures de mon sacs ont tenues!!!!! il est solide!!

Bisous

Lambinette a dit…

Merci d'avoir pensé à celles qui n'ont pas pu y aller ! J'espère que tu as passé une bonne journée...

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui! une très bonne journée!
Merci Lambinette!

Mirabilys a dit…

Que de belles choses, merci pour les photos!