jeudi 25 mars 2010

Bon! il est temps

de faire un autre article!!

Depuis mon retour de Paris, j'ai brodé!!

Du ruban, du ruban, et encore du ruban..... mais aussi des petites croix, et des grosses croix (mais ça c'est une autre histoire, que je vous raconterai plus tard!!).


Avec Nayma, nous avons fait un échange, elle fait de superbes bijoux, donc c'est avec plaisir que je lui ai offert une (non deux!!) broderies!
Et je ne le regrette pas, j'ai reçu ce Magnifique bijoux de ciseaux avec tout le matériel pour faire d'autres perles perlées.
Je me suis empressée de m'en faire une, et je ne suis pas mécontente du résultat!!! je vais m'en faire d'autres, j'ai déjà commandé des perles!!!


Mon Yesteryear de LHN avance à grands pas!!!!!

J'ai aussi participé à un mini-stage de cartonnage, mais je n'ai pas terminé la "petite chose" que je veux offrir!!!

Et avant-hier, j'ai confectionné en un temps record, un sac à Bento pour Ktia.

Elle cherchait du tissu vert anis, et je lui ai proposé un morceau de celui-ci.

Elle a été tout de suite emballée, et comme je savais qu'elle était très occupée, je lui en ai fait un avec un tuto trouvé ici. Et hop, à la poste (3 bureaux de poste quand même, car ils sont en grève)!!

Elle est ravie et moi heureuse de lui avoir fait plaisir!!

Ah oui! j'ai aussi commencé cette petite broderie, pour le couvercle d'une boite que Moulinette m'avait offerte il y a quelques temps déjà!
La photo date d'hier!! Je l'ai presque finie!

11 commentaires:

enza a dit…

Que très beaux travaux...Bravo!!! Enza xxx

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Enza!!!!

Anonyme a dit…

ho oui tu as fait de moi une heureuse et y a des collègues jalouses aussi héhéhéhéhéhé encore plein de mercisssssssssssss
ktia

Nutnut a dit…

cela a été un super bel échange! j'ai été aussi gâté! je te remercie pour tes merveilles! c'est vraiment très jolie! j'aime beaucoup ta finesse et ton style de broderie! vraiment bravo! à mon tour de faire un billet mais cela sera dans quelques jours!

bisou
Nutnut

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!!!

Violette a dit…

Toi au moins tu n'es pas en grève ! Bravo pour toute cette magnifique production !

Françoise a dit…

Magnifique!!! je n'ai eu que ce mot dans la lettre en lisant ton article!!
Bravo ma belle, gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!!
Non, je ne suis pas en grève, et j'ai du retard à rattraper!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!!
Mais tu as bien brodé toi aussi!!!!
Jolie production!!!
Bisous

mary47 a dit…

ha ça faisait longtemps que j'étais pas venue fureter ici ....et bin dis donc ! que de choses, que de choses, des croix, des perles, du ruban, des finis, des encours....on sent que tu étais en manque toi ! lol ! je file lire l'article suivant ...qu'il est beau ce yester year...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!!