vendredi 12 mars 2010

Direction Paris!

Nous sommes prètes!!!! qui ça, nous? Mes poupées, mes tenues et moi!!!



La voiture est en train de chauffer!!!! Direction Paris! La Convention des Collectionneurs de poupées nous attend!!!!
Je serai de retour Dimanche soir!!

A moi le podium!!!!!!

20 commentaires:

mary47 a dit…

hooooooo mazette ! que de belles poupées...ça fait bien demi heure que j'admire les unes après les autres tes merveilles ! trés classique dans mes choix j'adore celle avec la robe longue noire et les deux vertes en robe rebrodées par tes soins... bon sang t'es trop douée !

Titine a dit…

Cela à cogiter dur entre nous ! La "coach" est contente, et a hâte de tout voir pour "de vrai" Bravo KIM.

Babette a dit…

Pour avoir assisté cet après-midi au défilé de mode adultes enfants, je peux vous assurer que ces dames étaient super belles dans leurs tenues !!! Que de talent : tu nous ravis sans cesse avec tes créations. J'espère que tu gagneras un ou deux prix demain avec tes deux poupées du concours : j'ai un gros coup de coeur pour ta mariée en bois...

Babette a dit…

Pour avoir assisté cet après-midi au défilé de mode adultes/enfants, je peux vous assurer que ces dames étaient super belles dans leurs tenues !!! Que de talent : tu nous ravis sans cesse avec tes créations. J'espère que tu gagneras un ou deux prix demain avec tes deux poupées du concours : j'ai un gros coup de coeur pour ta mariée en bois...

sylvie a dit…

on pense fort à toi ma bichette.

Anonyme a dit…

Que de beaux modèles!!!
je te souhaite beaucoup de succès!!!

Dolorès a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres.
Bravo
Dolorès

Violette a dit…

Alors, raconte ! c'était comment ?

Anonyme a dit…

Coucou

ENCORE BRAVO ma belle !!
Tes poupées sont magnifiquement ornementées.
Et ton amie et toi meme deviez avoir eu du succes aussi !
Ta robe ROUGE est HOUAH !!! J'adore! !

Kisous

LSR

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Ce fut un week end génial!!!!!

Françoise a dit…

Bravo ma belle pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres! je dois t'avouer que je suis ravie car la robe en bois était je l'avoue ma préférée quand je l'ai vue sur ton blog!
Gros gros bisous et essaies de te reposer un peu maintenant après toutes ces émotions

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!!!
je suis fatiguée mais heureuse!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Encore bravo Ma belle vive notre Championne !!!

ktia

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia!!!!
Champagne pour tout le monde!!!

piatine a dit…

Bonne chance au monde des poupées !
Paris folie, pari bien pris !
Beau succcés garanti !
Bonne soirée et merci de la petite visite chez Piatine.
Christelle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Christelle!

Lambinette a dit…

Waouh, j'en suis bouche bée !! Je ne suis pourtant pas très "poupée" mais là, j'admire le travail de couture... Quelles tenues !! J'ai un faible pour le tissu et la forme de la robe verte... Elle est trop belle !! Bravo !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Lambinette!!!
Bonne journée!

Christine a dit…

Bonjour à vous, je salue vos superbes créations de haute couture pour poupées mannequin.
Ooooh ... et vos perles en perles ! ma maman a essayé aussi ctte technique.
Et puis .. un vrai plaisir, votre broderie au ruban. Que c'est joli !
Ce fut une vraie praline que de se promener sur votre blog.
Bien amicalement, Christine.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Christine d'être venue me rendre visite!!!!
J'arrive de ton blog, j'y ai laissé un message, tu devines sur quel article???
Bonne journée!