mardi 16 mars 2010

Nous sommes de retour!

Mais quelques unes de mes poupées sont parties vers d'autres horizons! Elles aiment les voyages!

J'ai passé un superbe Week end!!!

Martine et moi avons été très applaudies lors du défilé.
De superbes poupées étaient présentées le jour de l'expo:

Et à l'issu du concours "la Haute Couture du Futur", j'ai ramené 2 trophés!

Mais non!!! pas Oscar et César!!!!

mais ceux-ci:

Dans la catégorie A (poupées de moins de 30cm):

1ère place pour cette poupée!

Dans la catégorie B (poupées de plus de 30cm):

3ème place pour celle-ci!

Je suis heureuse!!! et j'ai été gâtée!!! Que du Bonheur!!!!!

Merci à Maxime, mon fils, pour m'avoir donné l'idée de la robe en bois, il est arrivé juste au moment de la remise des prix, je lui dédie ce prix!!!!!

Un grand Merci à mon amie et coach, Martine, pour m'avoir boostée, ça en valait la peine, je n'ai pas beaucoup dormi pendant 15 jours mais je ne le regrette pas!!! et encore Merci pour son "petit kdo d'anniv en avance", il me touche beaucoup!!!

Merci aussi à Agnes, une copinaute du forum, elle est venue me faire un petit coucou et m'encourager, et n'est pas venue les mains vides, c'est Superbe ce qu'elle m'a offert! et 2 dés de plus pour ma collection!!!!!

Maintenant, je peux reprendre mes petites croix, jusqu'à l'annonce du thème pour le concours 2011!!!!
Hier soir l'aiguille a filé sur mon ouvrage du 1er Janvier!
Ce que j'ai oublié de dire, c'est que hier, j'ai eu un accueil triomphal sur le forum, avec une bande défilante de félicitations et un feu d'artifice!!!!!! Merci mes copinautes!!!!!!!

18 commentaires:

stef a dit…

que de merveilles !
j'en suis BABA !!!!
bel après-midi à toi, ici beau soleil qui, je pense va nous attirer dehors dès que ma belette se réveillera de la sieste ! ihihihih !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Stef!!!! Bonne promenade avec ta petite belette!!!

Violette a dit…

Des prix amplement mérités, un grand bravo !! Toutes ces poupées font rêver...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!
J'ai admiré tes dentelles, elles sont superbes! quel trésor!!!!

enza a dit…

Compliments pour tes très belles poupées et pour tes prix!!!!Bravo!!! Enza xxx

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Enza!!!!

Françoise a dit…

Qu'elles sont belles toutes ces poupées! les poupons j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour voir que ce n'étaient pas des vrais!
Encore une fois bravo pour tes prix amplement mérités, gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!!
Gros bisous à toi aussi!

mary47 a dit…

ouiiiiii encore un coup : bravooooooooooooooooooo !!!!!!!!!

mais en même temps, pffff, rien de surprenant elles sont fantastiques tes poupées ! quand j'ai vu ta poupée habillée bois j'ai bien pensé à ton fils et à ce défilé que tu nous avais montré sur le forum avec une robe en bois, pas le même modèle... mais y'vait de l'idée là ! encore bravo en plus il est magnifique ce jeune homme !
bon alors le yesteryear hein....ta toile a une super couleur, ça va donner !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Merci Mary!!!!!!
Dans le défilé que je vous avais montré je n'avais pas encore les robes de 2010!!
Le Yesteryear???? il avance!!!!
j'ai du retard à rattraper en petites croix!!

Lambinette a dit…

Bravo, bravo !! Et vivement le prochain concours !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Lambinette!!
Ce sera pour l'année prochaine!

Anonyme a dit…

Tes poupées sont magnifiques
et bravo pour les prix que tu as remportés

Marie boutd'guenille a dit…

Merci... euhhhhh!!! Anonyme!!!!!!

Anonyme a dit…

un monde enchanteur que celui des poupées,tu as remporté deux prix ma belle et crois moi tu les méritais, tes poupées pour les avoir vues en vrai sont magnifiques, j'ai passé avec toi un très agréable moment (à refaire) bisous et toutes mes félicitations,
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!!!!
J'ai été très heureuse de te revoir!!!!
à bientôt en "vrai"
et à tout à l'heure sur le forum!!!
Bisous

gazette94 a dit…

Félicitations! Tant de créativité et de savoir-faire ! Des récompenses amplement méritées !
Ces poupées me font encore réver !
La poupée habillée de bois, quelle originalité et délicatesse, j'adore..

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Gazette!!!!!!!