vendredi 9 avril 2010

Coussin brodé

Il y a quelques temps une copinaute du forum m'a "aiguillée" vers un blog!!!
J'ai eu le coup de foudre!!!! Surtout pour un coussin!
Je me suis empressée de m'en commencer un.

Maintenant que j'ai l'autorisation de publier mon article, voici quelques photos de mon ouvrage!
Merci encore Nathalie!!!!
Le choix des rubans et des tissus fut difficile!
Les dessins des broderies viennent de ce blog: ici et l'image est de Nicoletta Ceccoli.
et voilà! c'est commencé!!!
Mais quelle dentelle choisir?

Ce sera celle-ci:

Je continue de broder, d'autres photos bientôt!!!

8 commentaires:

Françoise a dit…

C'est magnifique!!!
Bravo ma belle, bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!!

Patchnath a dit…

Merci M'dame pour le lien. Encore une fois ton coussin est magnifique. En regardant ton echantillonage sur la première photo je me suis dit que sur un fond patchwork cela aurait été ravissant également.
@ bientôt

Marie boutd'guenille a dit…

Encore Merci Nathalie!!!!

Coeur de freesia a dit…

Je l'ai vu sur le site broderie d'antan : c'est vraiment magnifique ! Bravo pour cette broderie originale.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Coeur de Freesia!!!!
Bonne journée!

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Très beau coussin ! Je vais aller visiter ce blog...
Un petit tag t'attend chez moi, si tu veux.
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!!!!
Je m'empresse de répondre à ton tag!
Bises