dimanche 4 avril 2010

Joyeuses Pâques!!!!!!


Je vous souhaite à toutes et à tous, de Joyeuses Pâques!

2ème essai de perle perlée:

J'adore, j'y prends goût, je rêve d' un beau collier!!!!

Des petites broderies pour des copines de cartonnage:

J'ai encore plein de petites choses à faire ..... mais chuttttttt!!!!!

9 commentaires:

Moulinette a dit…

BISOUS ET JOYEUSE PAQUES AUSSI

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette!!!!
Bisou!

pascale a dit…

Joyeuses Pâques pour toi aussi.
Je vois plein de jolies broderies et de belles réalisations en perspective ! bravo

Babette a dit…

Comme d'habitude, je suis en admiration devant tes broderies. Quant à ton deuxième essai de perles, j'adore aussi et ai hâte de voir tes prochaines réalisations...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pascale!! Bonne journée!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Babette!!!!
Elles vont venir, j'essaie quelque chose!!!!
Bonne journée!

mary47 a dit…

bon j'arrive après pâques mais pas grave ! donc tu stages en cartonnage .... kess tu vas nous faire voir encore comme merveille ? hein ? allez fais voir un tit bout, un tout piti peu ....

Marie boutd'guenille a dit…

Non, Mary c'est pour un kdo!!!!
et je sais qu"elle" vient souvent par ici!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Oh dis donc c'est superbe aussi ces perlkes perlées!
Mais pourquoi cherches tu encore du travail? tu l'as ton futur métier, lances toi non de non!
Audrey