lundi 12 avril 2010

ma 6ème photo!

Me voici tagguée par Violette!
Je dois monter dans le grenier de mon blog et vous montrer la 6ème photo, elle date de 2008!

Un petit peu poussiéreuse!!!

A votre tour Mesdames,
remontez le temps et montrez-nous la 6ème photo de votre blog!!!
J'en profite pour vous montrer la broderie de mon coussin, elle est terminée!

Je pensais lui rajouter ce petit oiseau de Rouge petit coeur, mais une maladresse de ma part, je l'ai fait tomber!
Heureusement, Rouge petit coeur sera à Nantes au Salon "Pour l'Amour du Fil" à partir du 22 Avril!!! (vous avez vu un peu la transition!!!!!!). j'en reprendrai un.
Il me reste à monter mon coussin!
Et en commencer un autre!!!!!!! mais pour qui celui-là???????? Mystère!!!!!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok je vais m'exécuter !!!
on gagne le coussin ? oups je sors !
kalouette

Marie boutd'guenille a dit…

Nan nan!!!!! celui-là est pour moi!!!! non mais!!!!

Anonyme a dit…

Dommage pour le petit oiseau. Le coussin est très beau.

Dolorès

ktia a dit…

il est trop beauuuuuuuuuuuu

ktia

mary47 a dit…

hoooo le coussin sous toutes les coutures .....bon allez comme t'as fait un trop beau coussin je te pardonne le tagggggggg coquine !

Nutnut a dit…

Je suis taguée aussi! c'est la première fois! donc faudra que je joue le jeu jusqu'au bout!

en tout cas, ta poupée est très jolie et ton coussin: UNE TUERIE!

bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!!
Bonne journée!!!

patchnath a dit…

Encore une fos, magnifique ton coussin !!!!
Tu seras à Nantes ? Moi ausi !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Génial!!!! j'y vais en principe le samedi!

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Merci d'avoir joué le jeu, ainsi nous avons pu admirer cette magnifique robe...
Bravo pour ton coussin, superbe !

Anonyme a dit…

Ton coussin est splendide !

Je suis devenue une de tes "fan" incontestée !

Et la poupée de la 6ème photo .... quelle séduisante jeune femme !

Mille bises Christine !
La Galette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!!!!

Je ne l'ai pas tout à fait terminé, je m'y mets!
Bonne soirée!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!
Ma poupée est prète à descendre ton escalier!
Bisous!

Anonyme a dit…

Magnifique ce coussin !l'alliance du transfert et de la broderie donne un superbe résultat...bravooooo

Marie70

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marie!!!
Ta pochette est Magnifique aussi!!!!
Biz

pomme a dit…

il est magnifique bravo
et cette image j'aime beaucoup

merci encore pour ta participation pour le bai jia bei de mon petit maxime

a tres bientot pomme

sylvie a dit…

chouette je suis épargnée !!!
Dis donc t'as pas honte de montrer les jambes !!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pomme!!
Je te fais un petit paquet!!!
Biz au petit Maxime!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Sylvie, ce sera pour la prochaine fois! lol!!!
C'est ma petite mariée coquine!!!!
Biz

Mi'Rose a dit…

Alors là je ne peux dire que chapeau !!! moi je le trouve vraiment extra ton coussin , merci de m'avoir envoyer la photo j'ai voulu te répondre mais le courrier m'est revenu , sait pas pourquoi !!! en tout les cas je n'oublierai pas d'en parler a ma prochaine mise a jour ;o))) bonne soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toi Marie-Rose!!!!!
Bonne journée!!

Anonyme a dit…

j'adore! trop beau et la photo de ta coquine poupée aussi!
Audrey