dimanche 25 avril 2010

Salon "Pour l'Amour du Fil", acte 1

Préparez le bavoir, le drap de bain, ou même la nappe de votre table car vous allez baver!!!!

Hier avec Françoise, nous avons passé la journée au Salon "Pour l'Amour du Fil", et nous en sommes sorties enchantées, émerveillées d'avoir vu d'aussi beaux ouvrages!!
A l'entrée, un ouvrage en commun de 6m/4m!!!!
du patchwork recto, verso

Tous ces créateurs sont tous aussi talentueux les uns que les autres!!!!
Voici leurs oeuvres!!!


Alors!!! vos claviers sont innondés???? il n'y a plus qu'à éponger en attendant la suite demain!
J'en ai d'autres à vous montrer!!
Si vous êtes impatientes, allez voir chez Françoise, elle aussi a des photos à vous montrer!
Je vous montrerai ce qu'elle m'a offert!!!! J'adore!!!!! à demain pour le second acte!!!!

6 commentaires:

Isabelle a dit…

Oh !!! Merci pour ces très belles photos et quelle belle journée tu as du passer avec Françoise :-)
Je te souhaite une très belle fin de journée ,
Isa

Françoise a dit…

Moi aussi j'adore ce que tu m'as offert!!! vivement la prochaine occasion de se revoir :-))
Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!!!
Ce n'est que du Bonheur des journées comme ça!!!!
Bonne soirée!

Marie boutd'guenille a dit…

Françoise, on remets ça quand tu veux!!!!
Bisous!

mary47 a dit…

mais tu sais que tu pourrais presque me donner envie de lacher mon aiguille pour me mettre à quilter... cette créatrice japonaise (je me rappelle jamais son nom correctement), quel talent, quel sens des couleurs...ses modèles me font baver ...je file lire l'article suivant

Marie boutd'guenille a dit…

Moi aussi j'ai envie de m'y mettre!!