mardi 27 avril 2010

un autre coussin!!!

J'ai fait d'une pierre, deux coups!!!!!
Marie voulait absolument que mon coussin soit rouge!!! Non, non!!! je n'aime le rouge qu'en petites touches!!!

Alors, je lui en ai fait un, plus petit que le mien, et ça tombait bien car son anniversaire n'est passé que de quelques jours!!!!!
Depuis qu'elle l'a reçu, elle n'arrête pas de le papouiller!!!!!!



20 commentaires:

Zinaida a dit…

Your pillow is amazing gift! Adorable!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!!!!!

Françoise a dit…

Magnifique!!! bravo ma belle
gros bisous

Isabelle a dit…

Tes coussins sont vraiment très jolis et j'aime beaucoup ces petits personnages .
merci beaucoup pour ton magnifique reportage sur le Salon de Nantes :-)
Très belle journée à toi,
Isa

dany a dit…

Ils sont adorables tes petits coussins ma Kil
Un gros, gros bisou

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany d'être venue me faire un petit coucou!!!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!!
Très belle journée à toi aussi!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!
Je sens l'odeur de ton muguet jusqu'ici!!!
Bisous

mary47 a dit…

bravo ! christine a encore frappé et frappé fort ! superbe ! en plus moi j'aime le rouge ...lol ! en fait il est pas si "plus petit" que ça ...bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!

enza a dit…

Très joli le coussin!!! Bravo :) Enza xxx

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Enza!!!
Bonne journée!

Anonyme a dit…

Superbe!!!!
Bravo Christine

Gros gros bisous
mary

Anonyme a dit…

bravo Christine!!
superbe
gros bisous
mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!
Bisous

Brins de fougère a dit…

Magnifique. Un beau cadeau. CathF

Marie boutd'guenille a dit…

Merci CathF!
Ta princesse des neiges est Magnifique!!! Bravo!!!

Nathalie a dit…

Oh que c'est mignon !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Nathalie!!
Qu'il est beau ton chat!!!!!
Bonne journée!

Brodeuse92 a dit…

C'est magnifique!!