vendredi 14 mai 2010

Mon aiguille file.....

C'est une aiguille Turbo!!!!!
Ma Miss Paris est terminée ..... depuis quelques jours!!!

Mais j'attends ma MàC, elle est partie se faire faire une petite révision, c'est qu'elle a beaucoup travaillé en début d'année!!!

Je la récupère mardi pour pouvoir finitionner ma Miss et plusieurs autres choses dont la pochette festonnée, un SAL de Dame Valiste. Je vais en profiter pour y "incruster" un "ouaf" brodé depuis quelques temps!

Mon aiguille s'est inscrite à un SAL chez Solobrode "En attendant l'été", et sans me demander mon avis!!!!

Bon, je lui pardonne, j'adore les grilles de Sophie.
Je retourne broder, j'ai quelques ouvrages à continuer Mais vous n'en saurez pas plus!!!!!
(petite grille trouvée sur le net par une copine)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'époustoufle !
Quel rendement ..... quel finesse en tout !
Quel talent !
Bisous et bon week-end enfin ensoleillé !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup "tès ki"

bisous et bon week end à toi aussi!

ktia a dit…

trop belle ta miss paris je ne t'ai même pas vu la broder ! j'adore et je me demande bien comment tu vas la monter !
rigolot le dernier alors comme ça tu ne veux rien dire ! tu as perdu ta langueeeeeeeeeeeee ?

Marie boutd'guenille a dit…

oui!!!!!!!
il parait que je suis bavarde!!!lol!!!
Merci Ktia!!!

Françoise a dit…

C'est super joli bravo Christine! Un petit sac avec le porte-monnaie assorti pour la finition non??
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Pourquoi pas????
Merci Françoise!
Bisous

mary47 a dit…

elle est bien mignonne cette mamzelle ! et j'ai vu oui ce que tu vas en faire ! tu fais le sal de solo brode ? ha bin tiens ! inscrite en dépit de ton plein gré ...et tu le brodes sans y penser je suppose ...lol ! pour le site de dame valiste j'ai découvert et j'adore !
et le smiley ...ptdr !!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
On verra si tu as bien deviné!!!!!
Bisous!

Mary a dit…

superbe miss!!!
ça va être quoi????

Et le smiley!!! MDR

Bisous
Mary

Mary a dit…

coucou suis je inscrite

Marie boutd'guenille a dit…

merci Mary!!!!
Tu vois, ça a marché!!!
Bisous

gazette94 a dit…

Très mignone cette "Miss Paris" !!
Bravo pour toutes tes réalisations..

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Gazette!!!

Bonne journée!