lundi 3 mai 2010

"Yesteryear" terminé!


Eh oui! mon "Yesteryear" de Little House Needlework est terminé.
Passons à l'étape Finitionnage!!!

Mon aiguille "Turbo" n'a pas le temps de refroidir, je lui ai fait commencer un nouvel ouvrage,"Miss Paris" de Cmonmonde!

Aujourd'hui, elle en est là:
A mon avis, elle doit travailler la nuit quand je dors!

Je sais comment sera mise en valeur cette broderie.

Un indice? seulement une photo d'un des 2 tissus que je vais utiliser, j'ai teinté un morceau pour que la couleur ressemble plus à celle de ma toile:

26 commentaires:

Isadarena a dit…

Félicitations Marie, ton Yesterday est trop mignon !!J'aime beaucoup ce style :-)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Isa!!

Anonyme a dit…

Yesterday une pure merveille, je l'ai a faire, quand je ne sais pas, dit Pour miss Paris tu es tombée dans le mille pour le choix des tissus, bisous Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!!!!
le 2ème est pas mal non plus!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Yesterday, je découvre ! oh que c'est beau ! J'ai hâte de voir la réalisation de miss Paris !
kalouette

Andi Lia a dit…

Though my French is limited to the greetings only, I admire your works, especially this ones, they're so pretty. They bring fresh inspiration, mercy beaucoup :)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette!!! ça va venir, ça va venir!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Andi Lia!
Je ne parle pas du tout l'anglais, mais avec un traducteur on y arrive!
à bientôt.

Thank you very much Andi Lia!
I do not speak l' at all; English, but with a translator one arrives there! so long.

dany a dit…

Ah !
le petit avion plairait beaucoup à mon Pierre ;-)))
Un gros bisou Kim et bon après-midi

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!!

Babette a dit…

J'ai hâte de voir ta Miss Paris terminée. Les tissus imprimés chaussures sont superbes et se marieront à merveille avec la broderie.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Babette!!
Elle est terminée, je n'ai plus qu'à la finitionner!
Bonne journée!

jbrod a dit…

Yesterday magnifique

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!

Françoise a dit…

Magnifique!!!!! j'ai hâte de voir ta, non, tes :-) finitions!!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!
Bisous

mary47 a dit…

teinter le tissu ? ha bin riche idée !!!!! et t'es mignonne avec ta photo mais ça ne me suffit comme indice à moahhhhh ! mais si j'ai pas d'idée j'ai de la patience, donc j'attends sagement la suite ...ça ne devrait pas tarder d'ailleurs ... quoique en y réfléchissant ...mais si ! je sais ce que tu vas faire ...
beau trés trés beau le LHN ! je suis fan ! bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Comment ça tu sais ce que je vais faire?????? je n'ai rien dit encore!!!
Bisous Mary!!

Françoise a dit…

Ben non tu ne dis même plus rien!!!! Alooooooooooooors, tu en es où dis??

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Je brode toujours (mais un autre ouvrage!) en attendant de pouvoir cartonner!!!
Bisous

pascale a dit…

superbe le Yesteryear !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pascale!
Bonne journée!

ktia a dit…

Yester year c'est jsute une tuerie

et le tissu de la miss !!!! trop pile classe

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia!

Catherine a dit…

Toujours aussi beau ton blog, je ne laisse pas toujours un message, mais je continue d'admirer tous vos ouvrages, bon dimanche et merci de ta petite visite.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!
Bonne soirée!