mardi 22 juin 2010

Bonne Fête des Pères

J'avais préparé un message pour le jour de la Fête des Pères, et il n'est pas parti!!!
Alors, tampis, je suis en retard pour souhaiter à tous les papas,
une Bonne Fête!!!

Ma dernière partie de "Ma tasse de Thé" est brodée!!! Place au finitionnage!!!!!!!!!
 





10 commentaires:

Erna a dit…

Hello Marie, I love your Tasse de Thé....
Bisous
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Thank you Erna!!!!!!
Bisous

Françoise a dit…

Whaouhhhhhhhhhhhh!!! j'adore ta tasse de thé, tu as eu bien raison de changer les couleurs le modèle n'en est que plus beau!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!
Bisous!

Isadarena a dit…

Hello Marie, hum !!! comment vas-tu terminer ce si joli modèle ...?? et cette fleur en perles , trop ravissante ...c'est toi qui l'as inventée ???
Bisous tout ensoleillés de Bretangne,
Isabelle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!!!!
La finition prend forme, sur le papier pour l'instant!!!
Non, la fleur ce n'est pas moi qui l'ai inventée, c'est Laure, regarde 2 messages plus loin!!!
C'est vrai qu'il fait beau chez nous en Bretagne!!!
Bisous

Fionella a dit…

J'aime beaucoup ta fleur , je vais aller voir aussi car curieuse de nature j'aime apprendre ...
Bonne fin de semaine et à bientôt.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Fionella!

Bonne journée!

mary47 a dit…

ho ho ça avance bien ...on va pas tarder à en prendre plein les noeils, je file préparer mon bavoir ....lol !
bisous ...ça va la tête ce matin ?

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!

Oui-oui! la tête ça va!! mais j'ai les pieds en compote!!!lol!!!
Bisous!