lundi 28 juin 2010

Déjà le demi-siècle!!!!

Que les années passent vite!!! Aujourd'hui j'ai 50 années derrière moi!!!!
Mais je me sens jeune dans ma tête!!!

J'ai été gâtée!!!!

Déjà, Jeudi, donc avec un peu d'avance, Michèle m'a offert un Magnifique garde-fil brodé, j'adore, il est d'une finesse!!!!!

Encore Merci beaucoup Michèle!

Et aujourd'hui, le fleuriste a sonné à la porte, me livrant un Superbe gros bouquet mauve de la part de Françoise!!!!! Merci Françoise!!!!

Mon paquet de mouchoirs ne me quitte pas, toute la journée, j'ai reçu des fleurs et des coups de fil (non LSR!! ça fait pas mal!!!) Alors, je suis toute émue!!

Je ne t'oublie pas Martine, encore Merci, maintenant je vais pouvoir le porter "mon petit sac". Il a attendu le jour pour pouvoir sortir de sa boite!!!!


MERCI!!!!!!!

11 commentaires:

Manka a dit…

Happy birthday!!!

hugs:Manka

Françoise a dit…

Ravie de t'avoir fait plaisir avec ce joli bouquet aux couleurs tendres!!
Le garde-fil de MMNN est trop mignon!!
Profites bien de TA journée et surtout plus de larmes mais comme le dit si bien Mary, des bulles!!
gros bisous
Françoise

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Manka!!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!

Oh oui il est Superbe ce joli bouquet!!! et le garde-fil de Michèle .... Magnifique!!!
Merci encore!!
J'ai rangé mes mouchoirs et sorti les bulles!!!!
Bisous

MEMENOUNOURS a dit…

Encore pleins de gros bisous pour cette belle journée
Michèle

Erna a dit…

Bon anniversaire, je te souhaite beaucoup de santé et de la chance...(un petit secret...je suis 50 à 9 juillet )
Bisous
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Michèle!!!!! Bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!!!
Je note, je note!!!!!!
Bisous!

Isadarena a dit…

Très Bon anniversaire ma gentille Marie, et que cette année à venir te soit toute douce .
Plein de bisous ensoleillés de Carantec,
Isabelle

Marie boutd'guenille a dit…

Ah! la Bretagne!!!
Merci beaucoup Isa!!!
Gros Bisous!

Anonyme a dit…

Oh j'ai loupé ça aussi! Mince alors
grosse bise à toi talentueuse christine
Audrey